[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Kler qu’il faut ke coup! Moi je l’ai choppé en réédition à 30€.

C’est quand même un must sur GC! :oui:

http://img.gamekult.com/photos/00/00/41/18/ME0000411821_2.jpg

Vivement quand même :miam:

mouais, enfin sur gba 4 swords est bien sympa tout de même :wink:

c’est quoi le e-reader dont dredd parle plus haut à propos de Pikmin 2?

c’est un appareil qui lit les carte non ?

il est aussi utilisé pour Animal Crossing pour avoir de nouvelles chose

si on suit la p’tite etiquette qui represente une connectivité GBA-GC, j’pense que oui :confused:

des jeux comme ca on va en voir de plus en plus, ca permet de s’appuyer sur le succes de la GBA pour vendre du GC…

Peur? Euh je crois que c’était prévu comme ça depuis le début vu qu’on peut se séparer dans le jeu et que forcément ta TV elle elle peut pas le faire (physiquement enfin (:)).

C’est avec FFCC un des jeux fais pour utiliser à fond la connectivité GBA-NGC. D’un autre côté, pour jouer à Four Sword à 4 sur GBA il te faut forcément 4 GBA et comme ce jeu est destiné à comblé les fan de cet épisode, s’ils ont pu se réunir à plusieurs GBA alors Nintendo se dit qu’il pourront en faire de même devant leur GC quite à en achetter une (bah ouais, c’est ça le but (:)).

Et aussi pour explorer de nouvelles façons de jouer [:______]

je ne fais que citer un texte que j’ai lu d’un des pontes marketting de chez Nintendo (j’avais lu ca sur PN)

Bah [:______] … le gameplay (très inventif) multi FF:CC serait injouable sans les GBA :confused: … 4 Swords GC sera aussi apparamment un jeu solo de bonne facture :wink:

Damned « les sables du temps » viennent encore une fois de happer et j’en oublie de dormir. Je m’en vais donc tel un Prince …

:sleep: :slight_smile:

Trop fort ce jeu !

Halala! Comment j’aimerais bien l’essayer le foursword!!! Mais j’ai pas de pote qui ont une GBA avec Zelda dessus. :frowning:

C’est ça d’être persuasif :sol: faut savoir manipuler les gens, en les faisant saliver sur les vidéos et screenshots :smiley:

Franchement le nouveau Zelda, ça va être comme FF, c’est de l’incitation à acheter une GBA, on aura bientôt plus de bon jeu monojoueur.

:sleep:

Ouai mais en meme temps un écran coupé en 4 c’est horriblement laid et ca baisse de pas mal le gameplay :confused:

Sortie prévue PS2 et GC vers le printemps (avril/mai)

Bon je vais continue run peu FFCC :stuck_out_tongue:

ouais file de là avec ton avatar tout moche :smiley: