Ah ouais, sinon cette aprèm j’ai refais un peu le début et là j’ai directementété dans la ville avant la première mission et j’ai fais les courses, la chasse au pillard etc et j’ai gagné des perles (![]()
Je l’ai acheté hier et j’ai meme pas eu le tps de l’essayer ![]()
Mais c’était le dernier qui n’était pas réservé, coup de bol
Je suis tenté par ce FFCC mais j’ai tellement d’autres choses …
trop cruel plein de jeux a acheté mais peu pas ![]()
La vie est bien dure parfois ![]()
![]()
bonsoir ![]()
j ai un pti prob avec un coupon vip , mon cousin m a donné son coupon GBA player jusque la tout va bien, mais lorsque je l ai gratté et que j ai entré le code pour l enregistrer, il a été carrement refusé :??: sous pretexte que ce produit est deja enregistré :heink:. donc je ne pige plus rien , tout ce que je sais c est que j ai deja enregistré un GB player et peut etre ne peut on pas enregistrer deux fois le meme peripherique alors que jai deja enregistr" deux fois Zelda the WW :sarcastic:. en bref je me retrouve avec un coupon qui devrait fonctionner mais qui est refusé
et en plus me manque qque malheureux point pour prendre le fameux cd collector zelda ![]()
On ne peut pas enregister deux fois le même produit!
Combien il vaut ce coupon parce que j’en ai en double à echanger si tu veux ![]()
moi j’ai toujours un coupon qui vient de zelda…
400 pts ![]()
j ai enregistré deux fois zelda et ca a fonctionné :??:
C’est pas possible d’enregistrer deux fois un produit. J’ai essayé avec plusieurs différents (et c’est stipulé sur le site).
Soit ça à déconné (ou système pas implémenté à ce moment là), soit t’as cru avoir réussi mais c’était pas le cas :heink:
j’ai déja essayé avec zelda et metroid fusion, impossible d’enregisterr deux fois le même produit
J’ai enregistré tt mes jeux ps2 et ca amrche ![]()
:heink:
[Mode Sous-titres ON]
Il parle de FFCC ![]()
[Mode Sous-titres OFF]
4lstrom si tu peux tu voudrais bien nous en parler un peu pour exciter notre curiosité :love:
?
moi je suis à 1 an et demi je peux monter sur un gorille et enfin foncer sur les briques viollets; parcontre le grappin est encore trop petit pour pouvoir monter dans l’arbre de l’amitié (qui boost le friendhood).
Le boss (le chacal tout poilu à la queue de lézard) est facilement battable, il faut faire la combinaison que t’as apprise la mere grand apres lui avoir apporté les cereales du cochon dinde (celui du garconnet dans la maison au toit violet).
De rien :jap:
:ouch: Mais… c’est dégeu ! Pov bête ! ![]()
![]()
Laping, y a un topoc officiel ![]()
![]()
toujours est il que lors de l enregistrement du 2 eme coupon zelda , mon compte VIP a été credité des 250 stars prevues ![]()
Fais le compte, t’as une liste de l’historique du gain des étoiles comme ça tu sera fixé.