[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Lapin → En tous cas avec mon frêre et ma petite soeur on s’est éclatés sur la version GBA toute aussi tarée [:nexath]

Définitivement un des concepte les plus ouf mais les plus réussi! Dommage que t’es tellement accro que tu débloque toutes les épreuves assez vites :confused: (comment je voudrais des datadisk réguliers de ce jeu!)

skoa BG&E? :heink:

L’excellent Beyond Good & Evil :slight_smile:

Ooooh Vi! J’y étais pas.

Bah j’avais pas entendu de supers bonne critiques dessus!

Apparamment ya bcp de mini-jeux repris de la version GBA SP :oui:

Sinon t’avais raison ya pas un mot d’anglais dans les menus :cry: :smiley: … je tâtonne et je trouve :oui: les jeux sont tellement simples que ça pose pas de pb de compréhension par contre :slight_smile:

J’ai trop hâte de le tester à plusieurs [:spade]

[:nexath]

Heu si tu te bases sur les ricains c’est normal ils l’ont « boycotté » ces boolays … c’est vraiment un jeu excellent, frais et diablement bien foutu … surtout la version GC à ce qu’il paraît (et à 25-30 €uros neuf franchement faudrait pas abuser :/) :love:

Ah mé… ça change tout ça! Comment ça se fait qu’il est à 50% du prix normal? :ouch:

Lol, si y’a un jeu avec Prince of Persia qui a eu quasi que des bonnes critiques c’est bien BG&E (:slight_smile:

D’ailleur même aux US, ce sont les clients qui l’ont boudés par les critiques:

Gamespot par exemple:
notes lecteurs
PC 8.3 9.3(87)
XBOX 8.3 8.9(94)
PS2 8.3 8.6(111)
GC 8.3 9.3(61)

IGN:

NGC 9.0 9.1

C’est vrai que la version GC est, parait-il, superbe, je regrette presque de l’avoir fini sur paycay :confused:
C’est pas grave le facteur devrait bientôt m’apporter Prince of Persia pour mon cube :love:

Oui il est bien sorti hier :stuck_out_tongue: et il est :super: :stuck_out_tongue:

Bon ben je vais y aller ce soir alors :stuck_out_tongue:

Bah moi j’avais trouvé que la démo (courte celà dit) avait un grand potentiel: ça avait l’air assez riche.

Mais j’ai lu que le jeux se fourvoyait à essayer de mélanger tous les styles et en incérant pleins de jeux dans le jeu, ce qui donnait au final un gameplay « perturbé ».

Donc du coup, j’ai pas cherché plus loins en fait. Même si BG&E m’avait laissé une première bonne impression. :slight_smile:

En plus ça fé toujours un joli jeux en plus sur mon cube. Bien qu’il faut déjà que je finisse Sunshine et Prime. En plus j’ai choppé NHL2004 en occaz. Je vais plus savoir où donner de la tête!!! :pt1cable:

Mais ça me dit tjs pas pouquoi il est 50% moins chers que la normal! :heink:

La réponse à ta question était dans mon post :sol:

« Boycott » US = ventes mayrdiques US = baisse de prix pour la sortie PAL et sur les autres supports que la PS2 et le PC :jap:

arf, Ok d’accord! :jap:

J’viens de passer une petite heure dessus et franchement c’est très bon!

Ok y’a du Zelda, Ok y’a du wipeout, ok y’a du pleindetruc, mais à chaques fois c’est très bien réalisé. Les effets sont superbes. Des jeux comme ça à ce prix (même au prix normal d’ailleur) j’en redemande :miam:

Et en plus Jade elle est zolie :love: [:yeoh]

En plus c’est modélisé en partie au bled (UBI Casblanca) [:yeoh]

Le cochin aussi :love: :love: [:whistle]

Le cochon il me fait pensé à Porco Rosso :oui: (:slight_smile:

C’est un clin doeil :wink: ← clin doeil [:yeoh]