je suis fan de fF depuis des lustres et je n accroche pas du tout à ce nouvel opus ![]()
Tu y joues là ?
Sinon c’est pas un FF donc ça peut me plaire au contraire ![]()
non disons que le peu que j ai pu lire au sujet de cet FF me rend retissant et la quasi arnaque du mode multi joueur je trouve cela navrant.
Bon square il serait p-e temps de nous pondre un secret of mana sur cucube et jouable à quatre ![]()
Cay trop tard fallais répondre avant midi [:dredd]
tant pis j’irais demain soir ![]()
bah ce FF il se joue comme secret of mana, nan ? c’est pas des scéne de combat.
Y’a à peine 2 de différence entre la version avec cable de liaison et la version sans cable! Si j’avais deux GBASP peut-être que je me serais laissé tenté (nan parce que tout seul c’est pas la peine).
Perso je suis peut-être le seul mais je trouve que même si ce jeu est un jeu pour un public restreint ben c’est une innovation qui me plais (le principe, pas le jeu). Je suis pas contre plus de connectivité GBA-NGC même si je préfère qu’en général ça reste bonus plutôt qu’obligation comme c’est quasi le cas avec ce FFCC.
Mouais avec toi franchement on en doute ![]()
L’ironie est une discipline qui se manie avec doigté et finesse …
Moi aussi je soutiens les innovations du mode multi GBA :love:
Un truc tout con :
En jouant à 4, si un mec veut consulter son inventaire (ce qui arrive très souvent) et ben les autres doivent attendre que ça soit fini et ça crée des longueurs :sleep: là Hop ça apparaît sur l’écran de la GBA de celui qui cherche à changer d’arme pdt un combat … pdt ce temps là les autres le protègent :oui:
Et ya pleins de petites finesses (chacun reçoit son propre courrier, ya des défis persos que les autres ne doivent pas connaître …) :love:
Non franchement j’aimerai bien décider 2 ou 3 potes à se chopper une GBA ![]()
Dans secret of mana premier du nom, il y avait le systeme de « ring », ou l’inventaire apparaisssait autour du joueur, et qui faisait que tu pouvais gerer tranquillement ton inventaire sans embeter les autres ![]()
c’est qui Trunks? c’est le mec de graon ball Z?
Ouais mais le systèmes FFCC est tout à fait différent et faut pas oublier que dans secret of mana quand on verrifiait ses stats etc on affichait un écran qui paralisait l’action.
En tous cas le système Mana etait très bon, mais j’ai pas pu juger réélement en multijoueur si y’avait des contraintes parce que je l’ai fini seul.
Ben… j’en ai une moi :heink:
Tu passes quand ? (![]()
Un des rédacteurs/boss de GK [:-]
Bientôt :love: ![]()
Bah faudrait qu’on ramène le pitch et on s’enferme pdt 3 jours non-stop :pt1cable: … Alex ferait la gueule la pauvre
à moins que tu lui achètes une GBA SP [:merlot]
Sinon un seul mot pour résumer qqes dizaines de minutes sur Made In Wario :
:fou:
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:fou:
:sarcastic: une GBA pour Alex… Hum… je ne sais pas si je pourrais l’acheter comme ça [:madolamotte]
En tous cas au bout de 3 jours, c’est clair qu’elle ferait la gueuele :lol:
Et sinon, BG&E, c’est :super:
On est gamer ou on l’est pas [:-]
![]()
Pour BG&E j’ai déjà une tonne de chose à jouer
… ça viendra après :oui:
Sinon je confirme Made In Wario GC c’est du grand n’importe quoi :fou: …qu’est-ce qu’ils fument dans les studios de développement chez BIG N ? :lol:
C’est plus des mini-jeux comme Mario Party nan là c’est des Micro-Jeux de 3-4 secondes et yen à plusieurs centaines :fou:
Ya un truc de fou en solo c’est : tu choisis un jeu et tu dois le réussir un maximum de fois à la suite mais il y a plusieurs variantes dans ce même jeu et au fur et à mesure le déroulement du jeu s’accélère, s’accélère s’accélèreeeeeee :pt1cable: et là tu finis complètement dingo :fou: GNIIIIIIIIIIII ![]()
Exemple de jeu à la con :
Wario est au bar, claque des doigts pour avoir une mousse qui arrive en glissant sur le zinc et il faut donc appuyer sur A au bon moment pour tendre le bras et chopper le verre … la difficulté c’est que le verre peut arriver de gauche ou de droite … et plus pervers, il peut y avoir un verre qui arrive par la gauche qui va s’arrêter avant wario pdt qu’un autre arrive par la droite qu’il faudra bien sûr arrêter pour éviter qu’il aille péter l’autre
[:telamon_boulet]
Déjà à petite vitesse ça peut être chaud mais quand tu arrives au 30ème tableau, Wario Claque des doigts que le verre est déjà passé :fou: ![]()
Enfin bon pas encore pu trop approfondir mais je sens que le multi va être terrrrrible :love: (ça nous consolera de la semi-déception Mario Party 5 :'()
Achetté hier et joué une bonne heure et c’est :super:
J’étais fatigué j’ai dormis très tôt mais je m’y remets ce soir ![]()