[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

[:siffle] [:telamon_boulet] :cry:

Non :non:

Les avis des qqes forumeurs qui ont testé le Jeu (US) sont très bons … bonne durée de vie, Jeu Magnifique, combats en temps réel, jeu très sympa en solo mais qui devient excellent à 2 et extraordinairement jouissif à 3 et 4 :kaola:

A voir pour ma part mais pitet que le coffret « collector » dispo à 49 €uros va me tenter :ange:

C’est quoi le coffret collector ?

tain je me souviens que j’ai un chti bon de reduction de 10 € chez alapage moi :slight_smile:

Exact,c’est pour ça que je me renseignais…Sur amazon le coffret a 49€ je pense que ça doit être sympa…

mais si c’est inutile en solo,je pense pas le prendre…Avoir 2 ou 3 potes qui possedent une GBA et qui passe 20 H chez soi pour un RPG je pense pas que je trouve :stuck_out_tongue:

ca y est, j’ai trouvé le coffret sur amazon… on, faut que j’en parle à ma moitié avec des arguments de commercial en marchand de tapis voir si je peux l’embaucher aux commandes de la GBA :smiley:

La GBA n’a pas besoin de cartouche pour être linkée, elle stock en mémoire assez d’infos pour faire pas mal de petites choses. D’ailleur Zelda permettait le link sans cartouche dans la GBA.

T’en as de la chance :cry: … c’est pas mon chat qui pourrait s’occuper de la GBA :confused: enfin si mais pas tellement pour jouer :stuck_out_tongue: :smiley:

bah, c’est pas gagné pour l’instant elle veut pas. Mais je vais continuer de la travailler au corps (« et en échange t’auras le droit de jouer à Tetris sur la GP32 » :D)

Juste une question, vous pensez que c’est possible de choper FFCC dès aujourd’hui dans les chti magasins de République, comme c’était le cas de mario kart … [:lapin_bourre_a_la_biere]??

Je te dis ca apres :stuck_out_tongue:

Enfin, si je l’ai, il faut ke je pense a revenir poster :kc:

apres quoi au fait?? :stuck_out_tongue:

ouais, je viens de relire le test de GK.com, ca refroidit quand même pas mal si on compte y jouer en solo :confused:

Toutafé, ça va etre le premier auquel je pourrais jouer dans de bonnes conditions :smiley:

50€ l’avis,ça fait un poil cher :wink:

Moi,je passe a coté…

GK.com ne sont pas du tout des pros PS2 ou pro autre chose :wink:

Moi j’dis il semble excellent ce Final Fantasy :super: De plus quelque part j’ai lu que le mode solo et tout de meme bien fait :oui: toute facon j’ai de quoi me faire du multi :wink:

[:nicolegrand] vivement que je le recoive !!!

Depuis hier déjà :oui:

(mais bon … ils gonflent le prix … quels boolays …)

Lis les avis des gens sur les forums … pas juste GK ou JV.com :wink:

Oh pitain je vais donner le lien du Topic à Trunks pour le faire rire :lol: :sarcastic: