Moi ya plus Tatage … 53 €uros ça évite le tatage [:xiao_bin] ![]()
(oui je sais je l’ai déjà dit mais j’chui trop content
:D)
Moi ya plus Tatage … 53 €uros ça évite le tatage [:xiao_bin] ![]()
(oui je sais je l’ai déjà dit mais j’chui trop content
:D)
Moi suis preneur,y a aussi code veronica X qui sort le mème jour (pas refait dommage mais c’est quasiment le meilleur de la série pour l’instant).Le budget jeu vidéo du mois va prendre un coup. :sol:
code veronica il se trouve a 5 sur DC, et pour le prix du jeu sur GC t’as le jeu DC + la DC ![]()
ya une épreuve où il faut trouver les fautes d’ortho dans un texte (Kanji Powaahhh :D)
c’est sûr que là :lol: … mais c’est la seule … ça m’a été confirmé par plusieurs personnes possédant le jeu :oui:
Clur. Perso, les réédistion non retouchées de capcom à 45/50 je crie à l’arnaque (le 2 et le 3 c’est honteux de pas les foutre sur le même mini DVD à prix raisonnable).
Je sais bien mais vu que j’ai ceux déja sortis sur le cube ben je vais continuer. :jap:
Y’a un pack complet RE NGC au japon (un poil cher mais moins que tous les jeux séparés et avec tout l’emballage spécial etc).
Très joli en plus :love:
Ouais mais au japon,alors c’est pas pour moi.
Bah Mario j’y ai joué il n’y a pas longtemps. J’ai juste été decu par les graphismes que je pensais plus beau (désoley si j’ai di moche)[:austindangerpowers] mais ban passons ![]()
Hannnn sur amazon il y a FFCC + MGS : TS a 100 :love:
J’achete :super:
Moi j’ai adoré les phases bonus dans mario sunshine au contraire, c’est la maniabilité mario et donc ca pulse grave quand tu fais bien les enchainements…
ah un défaut dans mario sunshine c’est que je sais plus trop sous quelle condition, mais ton jet pack ne te maintiens pas en l’air si t’as fait un truc spécial pour sauter (je me souviens plus ce que c, mais en gros d’action le jet et tu tombes toujours quand même ![]()
lapinbilly → Wario US sera vendu 30$ d’après une news gamekult. T’aurais peut-être du attendre un poil ![]()
Pas grave, trouver des fautes en Anglais cest pas bcp plus simple et amusant qu’en Jap pour la plupart des gens ![]()
Et puis bon ça concerne qu’un seul jeu je le répète … le reste est tout à fait compréhensible voire même en English :oui:
Et pis j’aime bien le packaging des Jeux Japs :love:
Et pis (bis) je vais récupérer la GBA SP à 53 €uros grâce à ça vu que c’est le même vendeur et qu’il m’a privilégié par rapport aux autres « acheteurs » de la GBA SP par le fait que je lui achetai plusieurs trucs :oui: :kaola:
Je vous dirais comment ça se passe ce soir vu que je la récupère tout ça ce midi ![]()
y en a un qui va trouver la matinée longue d’ici midi ![]()
![]()
Pour FFCC vous pensez que la connection GBA-NGC a un quelconque interet en solo ?
Je sais que en multi,c’est indispenssable mais pour le solo,je me demande si c’est possible… :??:
je pense que c’est du pur marketting qui utilise les enormes ventes de la GBA pour vendre des GC et des jeux GC…
Oui je comprend mais si on possede une NGC et une GBA,si la liason est possible et qu’elle apporte un plus au jeu,pourquoi pas…
Vu le prix peu elevé du cable,ça vas pas me ruiner ![]()
PS Dejà que je viens de me ruiner dans une GBA SP ![]()
il ne faut pas se procurer une cartouche pour GBA au fait pour activer le link ?
Ha ? :??:
Etant donné qu’il n’y a pas de cartouche de FFCC sur GBA,je pense pas…si? ![]()
Si c’est le cas,je me debrouillerai avec mon inventaire sur l’ecran TV ![]()