[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Mario Sunshine si tu est pas handicapé comme tous ceux qui ont critiqué ses caméras [:siffle]

(Pavé dans la marre balancé [:xiao_bin])

Euh sinon c’est quoi les autres mario plateformes sur GC ? [:yeoh]

ma premiere impression sur Mario c’est : Ouahhh c moche :ouch:
[:ane_rit]
Mais ban on s’habitue :wink:

Sinon une question : FFCC, on pourra y jouer sur internet ? Et on aura besoin d’une license comme pour PSO ? :confused:

Moche? Eh ben…

Sinon nan FFCC c’est pas un jeu online.

Bah contrairement a certains jeux Gamecube oui :oui:
C’est mon point de vue [:austindangerpowers]

:confused: erf c dommage pour FFCC parque ca va pas pratique en multi :confused:

Moche faut ptet pas trop pousser :confused:

Sinon pour FFCC vu que je récupère une GBA SP Silver Nickelle (qqes rayures discrêtes sur le dessus) ce mercredi pour 53 € :sol: bah je vais ptet voir à essayer de convaincre 2 potes de craquer pour une petite aussi [:merlot]

53€ :ouch:

Bah ouais c’est ton point de vue, j’le remet pas en cause même si comme une bonne partie des critiques je le partage pas…

Je partage l’avis de dredd en revanche ! Evidemment si on regarde les jeux 2 ans après leur sortie forcément Mario Sunshine est vachement moins beau que Stalker :smiley:

Lapin > elles sont très bien les caméras de mario :slight_smile: le seul truc que j’ai pas capté c’est à quoi sert ce rond bleu qui se forme de temps en temps, et sinon quelques soucis sur les passages où l’on doit monter en tournant (genre baie noki).

Moi je le trouve super beau Mario Sunshine :confused: … En 60 hz, avec les reflets de l’ eau, c’ est une pure merveille ! Je comprends vraiment pas comme on peut dire qu’ il est moche … :slight_smile:

moi aussi je le trouve super beau, avec un style graphique tres reussi. Le seul repproche concerne le design des autochtones qui manque de personnalité, mais en dehors de ca c’est du tout bon… pour c euqi est de la realisation (la jouabilité n’etait pas pour moi du niveau d’un mario, avec des passages trop difficiles)

Bah on est d’accord :wink: … mais j’ai tellement lu d’avis de gens qui disaient que la gestion des caméras étaient pourrites :sarcastic:

si y a juste un cas de figure ou elle pose probleme, c’est quand on est dos à un mur, des fois la camera ne veut pas se mettre derriere nous. En dehors de ca, une fois que le coup de main est pris ca roxXxe.

Exactement :jap:

Sinon donc Jeudi c’est la sortie de FFCC … des amateurs ?

moi mais peux pas :smiley:

y a trop de jeux qui sortent :confused:

si mon moral est bon vendredi soir je l’achete ce week-end, car même un mauavis FF sera toujours dix fois meilleur qu’un bon tomb raider :smiley:

Clair :confused: et après on se plaint qu’il y a pas de Jeux sur GC :smiley:

Moi dans mes projets sous peu j’ai :

• BG&E
  • Harvest Moon Import
  • Pacman VS Import
  • Atsumare Made In Wario JAP (je l’ai demain midi pour 23 €uros [:xiao_bin])
  • Ptet FFCC
  • Sans doutes MGS : TTS

[:agah2] et en plus j’ai toujours presque pas fini un de mes jeux sur GC (à part à peu près Mario Kart et aussi Pikmin … mais qu’était à un pote :stuck_out_tongue: … vivement la sortie du 2 d’ailleurs [:lotusblanc])

:stuck_out_tongue:

D’ailleurs ya eu la pub hier soir sur M6 pendant Armaggedon :oui:

bah, a part mario sunshine que j’ai abandonné a la moitié du jeu pour cause de phases bonus trop dures et pas agreables, et star Fox adventures que je n’ai meme pas commencé (:D), j’essaie de terminer les jeux (sur GC et Xbox tout au moins)…

Metal gear c’est le remix du premier episode sorti sur PSX ?

Vi … new graphics, trame légèrement modifiée, nouveaux passages et intégration des possibilités de MGS 2 :slight_smile:

Ah ouais Harvest Moon je l’avais complètement oublié celui-là :confused: !
Pffff c’est pareil j’ai laissé tomber l’excellent Resident Evil faute de temps et en plus je viens de commander Prince of Persia :).
Heureusement j’ai fini BG&E sur paycay. D’ailleurs ça faisait un baille que j’avais pas eu autant de plaisir avec un jeu :love:

Sans parler des jeu sur paycay [:cyberjo]

Et puis y’a toujours tatage pour une GBA sp [:alt]