le bateau tu peux le prendre a l’année 3 ![]()
J’l’ai toujours pas pris mais a ce qu’on m’a dit le pecheur est reviendu ![]()
En allant à la Fnac y’avait une bande promo de jeux qui tournaient sur des écrans et y’avait Harvest Moon ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Il sort mais pas en France (et à mon avis pas en Belgique et encore moins en Français).
Oui, il était encore sensé sortir y’a deux semaines.
Je suppose qu’il vennait d’être terminé…
Cay moche quand même ![]()
je trouve cela debile , surtout d avoir à priori localisé le jeu et ensuite de ne pas le sortir ![]()
Voui finalement je comprends pas pourquoi le sortir partout sauf en France en fait… Ubi Soft a pas donné de raison?
ils ont peut etre peur de pas faire un bon chiffre d’affaire en france
Non la dernière date c’était la même que MGs … le 25-26 je crois … enfin bon ça change rien ![]()
Je pense me le prendre soit en US avec une doc sans doutes en français au québec soit en PAL avec doc Anglaise en Australie [:merlot]
Sachant que la première solution est moins chère (et connue pour ma part) mais que je ne sais pas si le jeu passe avec le Freeloader ![]()
Enfin bon je suis pas préssé ![]()
Relis ma phrase, je ne dit pas qu’il devait sortir y’a deux semaines mais qu’il était encore sensé sortir il y a deux semaines sous entendu il y a deux semaine, sa sortie était toujours d’actualité ![]()
Ptain quel boulay je suis ![]()
Excuses-moi :jap:
Je tiens à dire que je regrette vraiment pas l’achat de BEyong Good & Evil! Franchement c’est très bon (malgré des bugs sui trahissent parfois un manque de finition).
Des jeux comme ça à ce prix j’en veux un par mois (![]()
je vais attendre un peu pour le chopper d’occase, je suis sur qu’on le trouvera a 20 …
MGS 3 sur GC et XBOX :heink:
1er test de Harvest Moon :love:
t’as vu ca ou MGS 3 sur GC et bobox ?
J’en doute fortement quand même … paraît que c’est dans le dernier Cubezone …