[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

le bateau tu peux le prendre a l’année 3 :wink:
J’l’ai toujours pas pris mais a ce qu’on m’a dit le pecheur est reviendu :smiley:

En allant à la Fnac y’avait une bande promo de jeux qui tournaient sur des écrans et y’avait Harvest Moon :cry:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

Il sort mais pas en France (et à mon avis pas en Belgique et encore moins en Français).

Oui, il était encore sensé sortir y’a deux semaines.

Je suppose qu’il vennait d’être terminé…

Cay moche quand même :frowning:

je trouve cela debile , surtout d avoir à priori localisé le jeu et ensuite de ne pas le sortir :confused:

Voui finalement je comprends pas pourquoi le sortir partout sauf en France en fait… Ubi Soft a pas donné de raison?

ils ont peut etre peur de pas faire un bon chiffre d’affaire en france

Non la dernière date c’était la même que MGs … le 25-26 je crois … enfin bon ça change rien :confused:

Je pense me le prendre soit en US avec une doc sans doutes en français au québec soit en PAL avec doc Anglaise en Australie [:merlot]

Sachant que la première solution est moins chère (et connue pour ma part) mais que je ne sais pas si le jeu passe avec le Freeloader :confused:

Enfin bon je suis pas préssé :slight_smile:

Relis ma phrase, je ne dit pas qu’il devait sortir y’a deux semaines mais qu’il était encore sensé sortir il y a deux semaines sous entendu il y a deux semaine, sa sortie était toujours d’actualité :wink:

Ptain quel boulay je suis :confused:
Excuses-moi :jap:

Je tiens à dire que je regrette vraiment pas l’achat de BEyong Good & Evil! Franchement c’est très bon (malgré des bugs sui trahissent parfois un manque de finition).

Des jeux comme ça à ce prix j’en veux un par mois (:slight_smile:

je vais attendre un peu pour le chopper d’occase, je suis sur qu’on le trouvera a 20 €…

MGS 3 sur GC et XBOX :heink:

1er test de Harvest Moon :love:

http://cube.ign.com/articles/498/498913p1.html?fromint=1

t’as vu ca ou MGS 3 sur GC et bobox ?

J’en doute fortement quand même … paraît que c’est dans le dernier Cubezone …