[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Râââââh Prince of Persia qui arrive et je suis toujours sur Resident Evil et Metroïd Prime [:cyberjo]
J’accumule j’accumule (sans parler du paycay)… mais pourquoi les journée sont aussi courtes [:monsieur_raoul] ?

Gotcha force m a l air trop poilant :).

Sphinx (en test dans la game zone d hier soir) est vraiment tres sympathique. :love:

erf z ont repoussé Harvest les bougres. :cry:

merci playmo ! :super:
J’vais voir ou je peux trouver un test et je vais surment le pré-commandé aujourd’hui :oui: :wink:

Pour travailler moins [:yeoh]

Euh 4ème page c’est quoi ce boulot http://forum.hardware.fr/images/perso/oxygene.gif

Bon sinon vous avez vu les dernières images de Resident Evil 4 ?

Tout simplement unbelievable :fou:

Bof, j’le trouve pas beaucoup plus beau que Silent Hill 1 hormis qu’il est un peu lissé :confused:

J’déconnes, ça tue :love:

Je viens de jeter un oeil.
Impressionnant :ouch:
Ca sent encore la grosse flippe devant sa télé en plein milieu de la nuit [:kend]

Ouaip exactement comme MK : DD qui est à peine plus beau que MK 64 :confused:

Clair :love: … et toutes les ptites révélations de gameplay sont trippantes (on s’oriente vers l’intégration de phases à la Shenmue par exemple :))

Pas mal du tout :slight_smile: …mais c’est pas pour tout de suite :cry:

Remarque, avec tout ce que j’ai encore à jouer… :sarcastic: :smiley:

Le seul truc qui m’intrigue c’est: qu’est-ce qu’ils ont fait de tout le boulot déjà accompli avec le manoir et la sorte de station souterraine etc? Nan parce qye j’ai un peu de mal à m’imaginer un manoir de ce type en Amérique du Sud, surtout dans une zone rurale comme il semble que ça va être :heink:

C’est vrai ça :confused:
Mais sinon il a l’air aussi de particulièrement trancher avec les autres, comme la possibilité de jouer à la 1ère personne apparement. Intéressant :slight_smile:

Un pote viens de me préter F-Zero, ben franchement j’aime pas du tout du tout :confused:
J’ai bien fait de pas l’acheter !

Ah ? Hum c’est l’âge ca :slight_smile:

Non sans rire t’aimes pas le design, la vitesse, le gameplay ?

le 26 / Mars :oui:

metal gear solid 2 ??
Et prince of persia et sortit sur ngc ??
Faut que je me renseigne moi … :pt1cable:

Prince of persia est prévu pour le 26 février :slight_smile:

beyond good & evil ??? (j’abuse, je sais :smiley: )

:stuck_out_tongue: au passage :slight_smile:

:heink: ?

MGS : TTS pas MGS 2 :non:

MGS : TTS c’ est quoi sa ?

Oui en effet :fou: :lol:

Metal Gear Solid : The Twin Snakes :wink: