[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Non, j’aimais déjà pas sur SNES :confused:

Je trouve le design très laid ! Surtout au niveau des vaisseaux ! Je n’ai aucune impression de vitesse, et le gameplay je déteste aussi (tourne trop bien à faible vitesse, et trop «bizarrement» quand tu va plus vite) [:______]

Dalaï-lama sera toujours Dalaï-lama http://forum.hardware.fr/images/perso/palpatine.gif

Ben c’est vrai, franchement je préfère 1000 fois Star Wars Racer ou WipeOut :slight_smile:

Eh ben…je crois que t’as pas choisis la bonne console (:slight_smile:

SW racer est moins rapide que Fzero, pour avoir énormément joué à racer je peux le garantir :slight_smile: Mais bon on peut ne pas aimer Fzero, attention quand même car les premiers levels sont pas super rapides non plus… essaie undulation sur la diamond… c plus pareil :slight_smile:

Ben si, ya mario Kart ^^

petite question pour Zelda the windwalker :

J’ai récupéré les 8 cartes de la triforce, j’ai donc rendu visite à tingle pour qu’il les déchiffre. Seulement je ne peux stocker que 1000 rubis d’un coup, comment faire pour en stocker plus sachant que tingle demande 398 rubis pour déchiffrer chacune des 8 cartes ?

j’ai pas envie de les faire 2 par 2, c’est lourd :slight_smile:

bin faut cherchez les sacs qui permettent de porter plus d’argent. Mais j’peux pas t’aider a trouver ou ils sont car ca fait des années que j’y ai pas jouer :confused:

:jap:

t’as po trouver toutes les fées… yen a une qui te donne la possibilité de transporter 5000 rubis :slight_smile:

et pis y’a aussi une carte des fées, ce qui est + facile pour les trouver :slight_smile:

A propos de zelda windwaker, il passe en 50Hz ou pas, comme le cd collector zelda n’est qu’en 60, j’ai un doute [:peur]

oui oui il est en 50Hz!

yesss interessant, merci :super:

L’autre jour sur mcm j’ai vu un test sur Baten Kaitos, ça a l’air plutôt sympa :oui: avec comme originalité les combats que l’on prépare avec des cartes (genre Magic).

Malheureusement, ils ont dit qu’il ne sortirait pas en Europe :frowning:

Quelqu’un sait s’il sortira aux USA, ou mieux, au Cananda ? :wink:

Bah les derières infos penchent pourtant pour une sortie Européenne alors que la Sortie US ne fait que très peu de doute. Maintenant, y’a rien d’offciel (quoique je crois avoir lu une déclaration officielle dans ce sens).

Cool alors :slight_smile:

Touvé sur jeuxvideo.com :
Suite à la news que nous avions consacrée aux prochains volets de la série des Tales, et plus particulièrement en réaction à la pétition dont il était question, un lecteur nous informe avoir contacté directement Namco Europe par e-mail et avoir obtenu une réponse plus qu’encourageante. Le responsable de la division consommateur de Namco indique en effet dans son message que Tales of Symphonia et Baten Kaitos sortiront effectivement en Europe, bien qu’aucune date de sortie ne puisse encore être communiquée, mais qu’il faut s’attendre à une sortie aux alentours de la fin de l’année 2004 ou au début de l’année 2005. On attend évidemment un communiqué officiel de la part de Namco pour confirmation.

C’est long :confused:

la gestion de la camera ca donne quoi ?? pke sur pc c est pas le pied :confused:

Est ce qu’à partir du 11 mars il y aura de nouveau pack GameCube en particulier avec Final Fantasy : Crystal Chronicles ??

Et tu peux m’en dire plus [:siffle]

Prix, disponibilité, contenance…