[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Le 4 a des Mini-jeux vraiment d’anthologie :smiley:
Mais bon si tu veux vraiment jouer à Mario Party (et pas juste aux Minijeux avec les potes), le 5 est un peu moins :sleep: au niveau des tours de jeu :wink:

Perso la plupart du temps qqn se fait ch*** à jouer en solo pour débloquer mes minijeux auxquels on jouent après :love:

Bah ca serait pour jouer à plusieurs surtout.

Donc le Freeloader (1.06 B) et aussi l’Action Replay … tout ça édité chez Datel :wink:

Attention certains jeux ne marchent pas :confused:
un lien intéressant (en plus de lire les forums :oui:) :

http://chrisjm.myby.co.uk/fl/eu.htm

Hulk est à 15 euros sur cdiscount.
Ceux qui connaissent que pensez-vous de ce jeu ?
A ce prix j’hesite :confused: Ca peut peut-être être un bon défouloir de se prendre pour le géant vert :smiley:

Sur PC il était bradé 5€ au Cora y’a un mois et demi.

Perso je me méfierai :confused:

Dredd → bah les deux se valent :wink: … ce que je dis c’est que perso on ne joue que très peu au jeu en lui-même … on se contente d’enchainer les mini-jeux :love:

A toi de voir en fonction de vos aspirations :wink:

Ouais je me méfie aussi :confused:
A la rigueur à 5 € sur pc …

Bah 5, 10 ou 15€ c’est pas grand chose même pour une 10 aine d’heures de défoulement. Mais bon moi je l’ai pas pris parce que j’ai des tas de jeux que j’ai même pas déballé alors c’était innutile (:slight_smile:

moi je trouve que même 5€ pour un jeu qu’on va lancer une fois pour se dire « tiens c’est nul », ça vaut pas le coup :slight_smile:

Oui encore faut-il trouver le jeu nul ce qui n’est pas le cas de ce jeu là à mon avis (j’ai dis mon, c’est à dire que moi je le trouve pas nul même s’il l’est peut-être (:)).

C’est vrai que les critiques de Hulk sont plutôt bonnes …
Mayrde du coup j’hesite [:yeoh]
En même temps comme Dredd j’ai pas mal de jeu sur le gaz :confused:

[:nicolegrand] « Final Fantasy Cristal Chronicles » ( :fou: ) approche également !!
http://ffcc.nintendo.com/prelaunch/index.html :wink:

55€ en normal et 60€ avec le Cable qui relie le GC a la GBA [:madolamotte]
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021905.html

Mario party 5 c’est :super:
Je m’eclate comme un fou avec ma copine. Et mes potes bien sur!!! :smiley:

Oui surtout en mode circuit :slight_smile: !
Y’ a plein de mini jeux. A plusieurs c’ est un vrai bonheur !

Moi je trouve toujours le jeu de base chiant :confused:
Les minijeux sont sympas mais pour l’instant je suis plus convaincu par ceux du 4 [:-] (mais à creuser)

c’est dommage qu’on ne peut pas accélerer la vitesse de jeu :confused:

Pour ceux que ça interesse, voilà le planning européen officiel des sorties prochaines (pour les jeux qui ont une date assez précise je crois):

Harvest Moon: A Wonderful Life 25 Mars
Metal Gear Solid The Twin Snakes 26 Mars

:cry:

y a un PSO 3 qui va sortir ! :ouch: :love:
En tout cas c’est décevant je trouve que l’on doit acheter une license d’un mois pour jouer a PSO sur internet [:laminor]
:cry: dommage

A 49.99 € sur Amazon avec le cable gaeboy advance