Le 4 a des Mini-jeux vraiment d’anthologie
Mais bon si tu veux vraiment jouer à Mario Party (et pas juste aux Minijeux avec les potes), le 5 est un peu moins :sleep: au niveau des tours de jeu …
Perso la plupart du temps qqn se fait ch*** à jouer en solo pour débloquer mes minijeux auxquels on jouent après :love:
Hulk est à 15 euros sur cdiscount.
Ceux qui connaissent que pensez-vous de ce jeu ?
A ce prix j’hesite Ca peut peut-être être un bon défouloir de se prendre pour le géant vert
Dredd → bah les deux se valent … ce que je dis c’est que perso on ne joue que très peu au jeu en lui-même … on se contente d’enchainer les mini-jeux :love:
Bah 5, 10 ou 15 c’est pas grand chose même pour une 10 aine d’heures de défoulement. Mais bon moi je l’ai pas pris parce que j’ai des tas de jeux que j’ai même pas déballé alors c’était innutile (
Oui encore faut-il trouver le jeu nul ce qui n’est pas le cas de ce jeu là à mon avis (j’ai dis mon, c’est à dire que moi je le trouve pas nul même s’il l’est peut-être (:)).
y a un PSO 3 qui va sortir ! :ouch: :love:
En tout cas c’est décevant je trouve que l’on doit acheter une license d’un mois pour jouer a PSO sur internet [:laminor] dommage