[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

J’ai exactement la même mais estampillée d’un truc de foot(coupe de monde de koré ou un truc comme ça) elle a fait 1H30 de MDKK a peine(sortie du blister).
Maintenant la direction se jete un peu partout,pour selectionner les perso dans MK tu pousse le stick a droite,le curseur vas a gauche :fou: tres pratique :crazy:
A eviter a mon avis…Il y en a même pas pour 7€.

Par contre,35€ la manette officielle c’est abusé :cry: :confused:

MDKK :lol:
Pourrais t’on savoir de quoi il s’agit? :stuck_out_tongue:

[:whistle] :stuck_out_tongue:

C’est 'achement connu pourtant [:yeoh]

ben moi j’en ai une (thrustmaster estampillée de la coupe du monde 2002) depuis que j’ai acheté la console (bientot deux ans…) et elle marche toujours tres bien. Par contre c’est clair qu’elle n’a pas l’ergonomie de l’originale. Tout depend de ce que l’on fait avec sa manette :smiley:

->Lapin, faudrait faire se reproduire ta manette et ma gba sp ca ferait des jolis bébés oranges :smiley:

Je m’en suis jamais servi de la seconde manette,je dois avoir des potes un peu trop sauvage du pouce [:peur]

Tu l’ as eu ou ? j’veux la meme :stuck_out_tongue:
Import du JAP ?

Pour l’instant c’est import only :sol:

Mais il me semble avoir lu qu’une sortie de cette couleur (et ptet aussi la Emerald green) soit envisageable en Europe :slight_smile: … pas les consoles par contre [:alt]

Elle me revient à 27 €uros environ tout compris (Prix + Taxes + Fdp) sur Lik-sang :wink:

Ah bah j’ai répondu à Part4 :smiley: :sol:

Batmout → quand tu veux :love: :smiley:

Halte aux manipulations génétiques ! [:toxicavenger]

lapin, je parlais de nos consoles bien sur, pas de nous, et en tout bien tout honneur :smiley:

:ange: [:siffle]

[:siffle]

Moi je te conseillerais le cable officiel si le prix ne te gènes pas et que tu ne veux pas des sorties audios [:kangol]

Maintenant, si tu veux brancher un système de son avec des jack RCA alors là faut des non officiel et je laisse les autres donner leur expériences (:slight_smile:

Y’ a bcp de changement avec le RGB officiel ?

moi je conseil le cable RGB thrustmaster, ideal pour connecter un home ciné DPL 2 :wink:

à peine 10 euros en grande surface :wink:

http://www.alapage.com/mx/?id=280731072442982&amp;donnee_appel=ALAPAGE&amp;tp=F&amp;type=5&amp;REF_NOVA=622754&amp;sv=05060505_B

celui ci pourra convenir :slight_smile:

Haaaaargh ! Ca me prend la tête StarFox [:toxicavenger]

Je suis au moment où il faut d’abord libérer le diplodocus puis le proteger des missiles qui déboulent… 'tain ! j’ai du mal a diriger la cible… saleté de champignon qu’il faut manier avec le pouce [:toxicavenger]

En plus quand tu rates il faut recommencer au début (libérer le dino)… Grrrrrrrrrrrrrrrrrr [:toxicavenger]

Haaaaaaaaaaaaaa… ça fait du bien de gueuler un bon coup :pt1cable:

:stuck_out_tongue:

Du calme pour tes vieux os [:peur]

:stuck_out_tongue:

[:dunk]

MDR, j’ai fait planté le programme :lol:

Je tirais comme un fou sur les missiles de plus en plus nombreux qui arrivaient… jusqu’au moment où je meurs (comme d’hab) vu que ça déboulent par paquets de 20 ou 30… enfin bref… normalemnt je recommence mais là j’ai Fox qui est dans une sorte de brouillard qui change de couleur… y’a plus de décord, plus un bruit… au début je pouvais marcher, mais là il est bloqué dans ce monde sans vie…

Est-ce le paradis ? …ou l’enfer ? [:kend]

vieux fooouuuuuu, qu’as-tu faaaaaiiiisss [:filtreantiflood]