Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Quand tu l’aura finis, fait donc l’épisode zero.
Il est excellent. Je suis dessus en ce moment et c’est vraiment super. Et c’est plus sympa d’avoir fait le premier avant, car le zero permet de comprendre comment la trame s’est mise en place… ![]()
Et puis, le tyrant est de retour…
Une adaptation Gamecube/PS2 de Sérious Sam serait en préparation chez Take2/Climax! :
Si c’est vrai c’est pas mal, ça montrera que d’abord Take2 edite sur le Cube (donc pourquoi pas d’autres jeux Take2, suivez mon regard) et que la console suscite de l’intérêt pour autre chose que des jeux licence de dessins animés (les trucs sans risques) (![]()
Ouais, la hausse de vente du cube porte ses fruits… ![]()
Serious sam sur GC ne pourait avoir d’interet que si un mode reseau est prevu via le bba…
Pour moi, l’important c’est pas serious sam, c’est que certains éditeurs tiers se mettent à développer pour gamecube. C’est cool. ![]()
Bah l’intérêt du jeu il est relatif (comme tout FPS consoles à fortiori s’il est pas online) mais le fait de sortir de Shrek-Donald-Harry Potter-Fifa200X c’est la véritable infos que j’y vois ![]()
oui, d’un autre coté je prefere qu’il sorte peu de titres mais de qualité…
Nan mais attends, si c’était une assez grosse licence de chez American Sammy j’en aurait rien à foutre, mais Take2 ça ouvre des portes à d’autres jeux plus importants.
oui mais des jeux PC ![]()
Des jeux autres que mickey [:-]
Franchement je m’en passe de ces jeux mais quand ça se vend ça incite d’autres à dévelloper sur NGC même des jeux pas forcément consensuels.
je pense que ce qui peut encourager les developpeurs à developper sur GC, ce n’est pas tant les ventes de la consoles mais le fait que Nintendo devrait lever le pied sur ses parutions de titres qui trustent les premieres place des hits et ne laissent pas beaucoup d’oxygene aux titres des editeurs tiers sur ce support (et on en revien au sempiternel débat "nintendo est il l’ennemi de nintendo?3)
Oui mais si les autres titres se vende comme je disais ça insitera les frileux qui (à juste titre) en ont marre de voire que les jeux Nintendo trustent les ventes.
Si GTA sort, je peux t’assurer qu’il devrait se vendre un peu plus que Wario World (![]()
oui mais GTA est l’exception qui confirme la regle (car il s’est super bien vendu meme au japon)
au fait, y a un bon plan chez amazon, ils vendent la manette GC thrustmaster a 7 :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006GJOS/ref=ed_cp_ri_4_2/402-6906591-1837712
C’est vraiment pour les amis qui passent
[:berk]
Dans 2 jours j’ai ça :
http://image.lik-sang.com/images//large/gc-controller_spiceorange.jpg
:love:
Tiens, elle est nouvelles c’te couleurs??
Y a une gamecube halloween qui va avec? ![]()
Au fait, je voudrais me prendre un cable rgb.
Est ce que vous pourriez m’en conseiller un?
Merci boucoup. [:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh]