Du coup, est-ce que ça vaut le coup d’acheter une GBA d’occaz + cet Afterburner ? [:madolamotte]
Si t’as la capacité de le poser sans foutre en l’air la machine (ça n’a pas l’air très compliqué, mais il faut souder) et que t’as pas peur d’y mettre des poussières (ça c’est une plaie!) alors pourquoi pas ![]()
La soudure, j’en ai fait un petit peu…
Il faut éviter la poussière par rapport à l’écran ?
Bien que si on regarde les prix sur le lien de Nic, on trouve le kit complet à 60 + une GBA à 50 (en moyenne on va dire), ça nous fait 110 .
On n’est plus très loin d’une GBA SP neuve [:austindangerpowers]
Perso, si c’est purement pour une question d’économie moi je ne tenterais pas le l’afterburner et je prendrais la SP quite à payer plus cher (et à profiter des deux années de garantie Nintendo (:)).
Pour moi le seul argument vallable pour le kit c’est l’aspect purement esthétique de la GBA. Si on veuit absolument une GBA ancien modèle alors oui, si c’est juste pour grater 10 alors l’intérêt est assez limité je trouve.
Sinon oui, pour les poussière c’est à ça que je fais allusion. Y’a rien de plue rageant que d’avoir un (ou des) poussière derrière une vitre et de pas pouvoir la virer (![]()
Sinnon, voilà le schéma du montage avec les détails:
http://www.ominfo.com/plans/after/index.htm
(on parle plus de GBA dans le topic Gamecube que dans le mien[:yeoh]
Ah oki, je comprends mieux le principe ![]()
Sinon pour le topic, c’est vrai, lol (![]()
il existe depuis peu un kit different de l’afterburner et plus simple à monter : il suffit juste de remplacer l’ecran de protection par ce truc, legerement plus epais, et tu as ton retro eclairage
Par contre je ne connais pas le resultat et je suis dubitatif vu qu’avec un AB tu mets un antireflet pour eviter les reflets et que la y en a pas, ca doit briller un peu plus.
Pour revenir a l’AB, bien monté ca marche vraiment tres bien et il y a beaucoup moins de differences avec l’ecrand e la GBA sp que ce que d’aucuns veulent bien le laisser entendre (les langues de viperes :D)
Youhou!! Ce week end, j’ai trouvé F-zero GX et Wind waker d’occaz!! C’est l’eclate!! [:dragon_noel]
Wahou, c’est la folie aujourd’hui sur le topic gamecube… [:joe_dalton]
[:kylie]
Wahou j’ai enfin trouvé Resident Evil à moins de 10 euros en grande surface ![]()
Wahou la grosse flippe hier soir jusqu’à 2 heures du matin [:kend]
Mais c’est excellent ![]()
Faut que je m’ y mette a ce jeu !
il est bien ?? C’ est lequel que tu as trouver a 10 ?
Le premier, the first, the one ![]()
Moi je le trouve excellent : beau, intense, flippant. Pour l’instant je progresse sans jamais rester coincé trop longtemps. Les effets de lummière et la bande son est vraiment là pour alourdir l’ambiance et te faire flipper avant de rentrer dans une pièce [:kend]
J’adore.
Et la maniabilité ? Aussi bonne que sur DC ?
C’est la maniabilité propre à la série, les déplacement sont un peu raide mais on s’y fait vite. J’avais joué au 2 sur pc et là je trouve les mouvements beaucoup plus souple.
Parfois certains changements de caméra arrivent au mauvais moment, genre juste quand un zombie a décidé de se jeter dans tes bras :D, mais pareil on s’y fait vite.
La carte est excellent, on voit les lieux où il reste quelque chose à faire comme ça c’est vraiment rare de rester bloqué longtemps.
Si tu aimes le genre fonce :oui:
Ok j’ y manque pas !
des que j’ ai ma tele, je me l’ offre ![]()
ben alors… personne ne commente la nouvelle ? :??:
http://www.laisen.dk/uploads/pics/linux.tux_02.gif
![]()
J’voulais le faire mais j’ai commenté directement dans le topic sur Débat Actu ![]()
Traître ![]()
![]()
Merci pour la place que j’accepte volontier :jap: