[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Que veux-tu, moi il me faut du simple [:austindangerpowers] :stuck_out_tongue:

Dans la faq ya même pas mon topic ps2 [:-]

kami → t’as qu’à le mettre toi-même, on peut pas tout faire ici [:-]
j’ai déjà assez de mal à faire marcher TR6 en 2D moi alors [:-]

cay pas bieng de se moquer des forumeurs :stuck_out_tongue:

Sinon je me demandais, les fonctionnalités apportés pas la GB dans les jeux GC, c’est vraiment utils, ou ça tiens plus du gadget??

Ca dépends, parfois c’est vraiment gadget, parfois c’est bonnus (débloquage de niveaux, de costumes ou echange de données) et parfois ça augmente les possibilité de jeu ou apporte des elément nouveau au gameplay (interraction directe entre le jeu NGC et le GBA SP comme un PDA pour Splinter Cell ou les bombes dans Zelda etc).

A noter que pour des jeux ils deviendra partie intégrante du gameplay, comme par exemple que Cristal Chronicle où c’est prévu pour jouer obligatoirement avec!

[:paysan], mmmmmhhhmmmmh, ça fait qd meme cher du coup: 60€ le jeu, plus le prix de la GBA :/, + le cordon …

Si c’est pas forcer à la vente ça :ouch: :stuck_out_tongue:

Ben sans rire, c’est un peu mon impression, je sais qu’on est pas obliger d’acheter le jeu etc…, mais qd meme :confused:

Oups, j’ai omis de précisé que c’est obligatoire uniqument pour le mode multijouer! Je crois que tout seul tu te contentes de la manette.

En fait à plusieurs les GBA servent à ce que chaques joueur ait ses ecran de stat et d’action sur sa console comme ça il n’a pas à gèner les autres losqu’il fait ses manoeuvres (sélection ditems, de sorts etc) puis que tout le monde joue sur un seul et même écran.

Aaaaaaaaaaah oki :wink:

Oui mais ça aurait été impossible d’y jouer sans! Alors il aurait fallut tout simplement ne pas faire ce jeu que ne peut exister que de cette manière pour les raison que j’ai expliqué :wink:

oki oki, mais dans ce cas on ne peut jouer qu’a deux :??:?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A 4 :wink:

Comme le format [:yeoh]

[:yeoh]

hann oki je viens de comprendre le principe, je crois, c’est la GBA qui fait manette aussi donc …

Oui, tout à fait :wink:

ok, j’était parti sur le principe 1 manette + 1 gba par joueur, alors forcement :confused:

je crois que je vais étudier le cours de la gba d’ici peu moi [:yeoh]

une lampe torche [:yeoh]

oui ça s’appelle l’Afterburner :wink:

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=70&amp;UID=20040118193614gWppnTc7PbWY42p&amp;CA=5&amp;SC=70&amp;lang=

Sinon y’a les petits lampadaires ((:)) externes ou les loupes éclairantes :wink: