[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

C’est marrant les jumelles (avec le zoom) marchent quand même :heink:
…m’enfin je vois pas grand chose… juste les falaises du cratère dans lequel je suis [:austindangerpowers]

:stuck_out_tongue:

Arf, le gars il s’est amusé 20 minutes dans son bug [:yeoh]

Ben non… j’avais mon topic de minuit à gérer moi môssieur :stuck_out_tongue:

Et depuis j’ai passé la pluie de missiles :slight_smile:

…mais là ça recommence sur le dos d’un ptérodactyle (ou un truc dans le genre) ce coup-ci [:toxicavenger]

dure dure :frowning:

quelle est cette époque où les vieux se couchent à 1h30 du mat’ après avoir joué à la GC [:mammamia] :smiley:

Les jeunes sont de petites natures maintenant [:austindangerpowers]

C’est à cause de toutes les bêtises qu’ils entendent dans la TSF tout ça :frowning:

Me suis couché à 5h15 et levé à 8h30 [:matleflou]

Mais j’ai 26 ans :stuck_out_tongue:

(saloperie de Trackmania :na:)

:ouch: 'taing … et tu tiens le coup ?
Rassure moi tu fais pas ça tous les jours ?

Depuis qu’il a Trackmania,je crois que si [:whistle]

Nan heureusement … les autres jours je pose des 1/2 journées rétroactives [:whistle]

Remarque la semaine dernière j’ai fait 2 soirs couché 3h levé 6h30 … le 2ème jour j’ai sévèrement piqué du nez au boulot. J’aurais difficilement pu faire une 3ème nuit comme ça :confused:

Mais bon c’était pour la belle Jade dans Beyond Good and Evil :love:

Bien ce jeux au fait
:what:

:stuck_out_tongue: au passage :slight_smile:

Excellent ! Mais euuh c’est sur paycay :smiley: et c’est pas le topoc [:siffle]

Bah il est sur toutes les machines donc y’a pas de blem, le jeux est le même :wink:

wow, la rime et tout :billyjackson:

[:billycrawford] :jap:

animal forest arrive enfin chez nous :d et le 15 fevrier si je ne m abuses :slight_smile:

Pour la sortie d’AC on est au courant, mais pour la date, je sais pas d’où tu sors ça mais si t’as un lien qui le confirme (franchement je suis ultra perplexe) alors chuis pas contre :love:

En tous cas, si c’est cette date alors on est niqué pour une vraie adaptation, on va se tapper du Thank Giving etc…

ben j ai entendu ca sur game one :s (cf gaming zone d aujourd hui) mais je vais verifier car je lai regardé en dejeunant ce matin je me suis peu etre emporté mais j ai vu un jeu NGC avec un ti gars qui plante des graines et qui fait la causette avec la population locale :confused:

C’est Harvest Moon ça je pense. AC c’est des animaux pas des humain :wink: