[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Bah ils jouent très peu au final , comme moi :smiley:

Ouais mais pas n’importe lequel parce que les rétours sur les forums à propos des cables soi disant RGB qui rendent l’image encore plus pourri qu’avec du composite étaient légion au début. Faut pas se tromper et si on est pas sur ben le cable officiel reste le meilleur (et celui de la SNES qui doit être bien trouvable chez vous dans les brocantes etc, quite à achetter la SNES 7€ avec :D)

le cable snes marche d’enfer

Oui, c’est bien ce que j’ai entendu dire. :oui:

Merci à tous pour les infos, je pense que je ne risque pas grand chose à essayer pour le cable à 4€ :D, parce que 25 ou 30€ le cable ça fait chier quand même.

Je suis passé dans un cash converter ce w-e et 25€ la super nes :'(, j’aurais mieux fait de garder la mienne, c’est vrai que je ne pense pas aux bonnes vielles brocantes pour chercher des vielles consoles :D.
:kimouss:

Aaah, la supernes.
Que de grand souvenir la dessus. :love: Street fighter 2. :love:
Mais bon, maintenant on a la ds. :smiley:

hello folks !

ca y’est c’est fait : SSX On Tour est chez moi.
Et bien encore un jeu qui tournera jusqu’a épuisement de la console (avec Mario Kart, F-Zero et SSX 3 meme si je trouve ce dernier moins bien maitenant).
Bon il faudrait que je donne sa chance à Metroid Prime mais le pack Star Wars Rogue Leader 2+ Star Wars Bounty Hunter va finir comme sous-bock bientot !

Voilà, c’était petit louis, en direct de chez lui, avant de perdre le peu de vie sociale qui lui restait.
A vous Clubic !

Petit Louis, qui deveint petit à petit fan de Nintendo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Que pensez-vous de Mario Smash Football ? Vaut-il le coup ?

Il y’a queques avis sur ce jeu dans les 3 ou quatres pages précédentes :wink:

Je te fais un résumé: excellent en multi, moyen en solo. :smiley:

ok je vais les lire :jap:

Bon, pour Noel, je vais m’offrir Mario Smash Football sur GC et Mario Kart sur DS. :bounce:

Pour ceux que ça intéresse le test de Mario Smash Football :
http://www.jeuxvideo.fr/article-mario-smas…l-5212-0-0.html

Trés bon choix. :oui:
Et a bientôt donc dans le topic mario kart. :smiley:

slt je voudrais savoir si quelqu’un sait où est-ce qu’on peut se procurer un tapis de dance suplémentaire pour dancing stage: mario mix parce que j’ai trop envie d’acheter ce jeu mais sans un deuxième tapis le multijoueur c’est avec le pad et donc…bofbof

et sinon vous seriez plutot pour donkey kong konga ou dancing stage mario mix?

merci d’avance!

Je demande a tester mario DDR avant de prononcer mon avis :o

Moi non plus j’ai jamais joué à ddr, mais donkey konga oui, et il est trés sympa, surtout à plusieurs. :super:

Bon sinon ca fait deux jours qu’on squate a 3 chez un ami pour jouer a Mario Football, et bien on a pas encore relancé ni MK ni SSBM qui trainaient pourtant a coté :o
Ca viendra peut etre mais pour l’instant on est a fond dessus :smiley:

Que dire sur le jeu ?
La situation devient rapidement incompréhensible, c’est beau il y a des effets de partout ce qui amenent par contre la console a ramer surtout lorsque bowser débarque pour foutre le bronx dans la partie :ouch: :confused:
C’est super fun a joué, des actions subtils, des envoies de carapaces/bananes dans tout les sens et des coups de "…" pour animer la partie :whistle:

C’est donc un bon jeu multijoueurs, il reste a voir s’il le restera dans la durée mais je suis sûr que des petits matchs de temps en temps ca interressera tout le monde :super:

Perso je n’ai pas accroché du tout à Mario Football, je l’ai testé chez un pote et j’ai vraiment du mal à y jouer, j’ai trop du mal à marquer alors que le joueur console marque quasiment dès qu’il est devant les but (heureusement qu’on peut les shooter pour qu’ils n’y arrivent pas :D). Bref un jeu que je n’achèterai pas je pense, pourtant je pense que je le trouverai bien avec un peu d’entrainement, mais bon le foot et moi…

Sinon je me suis mis à Metroid Prime 2, dommage qu’il soit sur console car j’ai vraiment du mal avec les FPS à la manette, mais sinon l’ambiance est super. Je suis arrivé au premier boss pour l’instant mais j’ai du arrêter avant de pouvoir le butter.