:paf: connard style
Oui, c’est ça.
Bravo dalaï-lama, et oui, c’est bien de la nes dont il s’agissait. ![]()
Ce jeu était vraiment fendard.
Quand j’y repense, je me dis que nintendo a refait mario foot à l’image de ce nintendo world cup. :oui:
Pour en revenir à la com, c’est vrai que nintendo travail dessus ces derniers temps, mais pour le grand public, il n’y en a que pour sony et microsoft. :neutre:
J’espère qu’ils vont réussir leur coup avec la révolution.
Un peu comme ils le font avec la ds. :love:
Quand je vois le temps que je perds sur ma ds et notamment MK ces jours ci , je me dis que fabriquant de JV ça s’invente pas du jour au lendemain ![]()
Ptain je me suis même pas rasé à cause de ce foutu game :paf:
C’est ce que j’ai dit bravo :o
Revolution présentée le 9 Mai 2006:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Pinaise, c’est loin! :ouch:
Heureusement, en attendant, on a de quoi faire avec la ds. ![]()
Et le cube :D, d’ailleur je viens récemment de faire l’achat pour 45 d’occaz de ces 5 jeux :
Starfox adventures
Eternal Darkness
Luigi’s Mansion
Metal Gear Solid The twin snakes
Metrod Prime 2 : Echoes
Sinon j’me tatte pour une (ou plusieurs suivant le modèle) carte mémoire, je voudrais des avis sur les logic3, 3 la carte 59 blocs à la fnac : lien[/url] et sur la carte mémoire usb que je viens de découvrir sur le premier post de ce sujet : [url=http://www.lik-sang.com/info.php?category=78&products_id=2359]lien.
Merci.
:kimouss:
Boaf, le cube est malheureusement trop délaissé. ![]()
Je le garde juste pour zelda. :neutre:
Bah j’ai pensé ça au début, je l’avais pris surtout pour RE4 et Zelda, mais finalement je me retrouve avec plein de bons jeux, en même temps je ne suis pas un gros joueur, c’est peut être pour ça que ça me suffit. Si j’étais un hardgamer et que je me faisait un Zelda en une semaine par exemple c’est sur qu’il me faudrait une console avec une lodothèque qui suit
(genre Baten Kaitos je m’y suis mis et j’ai fais 5 petites heures en 3 jours, et encore j’y ai beaucoup joué hier, alors qu’à mon époque FF VII j’aurais fais 15 ou 20 heures je pense). Puis au pire j’ai un PC donc j’ai de quoi faire aussi. Je ne sais vraiment pas comment font les gens qui ont PS2, Xbox, GameCube et une ou plusieurs portables :D.
Sinon personne n’a d’avis sur les cartes mémoires que j’ai cité ?
Pour les cartes on conseille à chaque fois de s’orienter vers de l’officiel pour les risques (réels mais pas non plus fréquents) d’incompatibilité avec certains jeux sensibles ![]()
Une 251 officielle c’est cher c’est sûr mais bon ![]()
Après pour 3 tu peux tenter ![]()
C’est pas vraiment le prix le plus important c’est surtout quand tu veux reprendre une partie et que tes 120 Shines de Mario Sunshine, tes centaines de trophées de Smash Bros. Melee, ta sauvegarde finale de Resident Evil 4 et ta partie avancée de Zelda Wind Waker ont disparu de ta carte mémoire que ça pose problème[:matleflou].
hello folks !
pour avoir vécu ce qu’a decrit Heinrichi je suis pour des cartes officielles.
A la Fnac evite MaDrics en tout cas…à cause de ca des herues de jeux fichue en l’air.
A+
Petit Louis
Bein c’est pour ça que j’me tatte de la carte USB, comme ça je fous tout ce que je ne vais pas toucher un moment sur le PC. Et je fais régulièrement des sauvegardes.
C’est ptet une bonne alternative en effet [:merlot]
Je savais même pas que ça existais. :paf:
Moi non plus, mais j’ai eu l’idée (je ne sais pourquoi) de survoler le premier post et là elle m’est apparue :D, telle… telle… bein telle une carte mémoire. Sinon étant donné que j’ai PSO, un BBA et un PC j’ai trouvé un homebrew qu’on peut lancer sur le cube pour copier ses sauvegardes d’une carte mémoire vers le PC et inversement, mais je ne sais pas si c’est très fiable. Autre alternative : j’en achète 4 ou 5 à 3 :D, mais bon si elles me lachent toutes…
Sinon autre question, au sujet de ce câble RGB, étant donné son prix très faible je doute de sa qualité.
Perso, pour mes consoles, je ne fais confiance qu’au accessoires constructeur.
Beaucoup polus fiable, mais certes plus cher. ![]()
Ouais m’enfin, niveau cable, c’est lmite de l’escroquerie dans les trucs officiels ![]()
Mon Cable RBG n’est pas un officiel et il est pour le moment entièrement satisfaisant. MAis concernant par exemple les cartes mémoires ou même les manettes, je ne prende que de l’officiel et en général j’arrive à tomber sur de bonnes affaires (mes manettes GC m’ont couté 12/12/20 pour 2 neuves en boite et une neuve issue d’un pack GC et les cartes mémoires 251 je l’ai ai payée 25 pour la première à sa sortie et 19 pour la seconde en magasin aussi).
C’est clair que les cables sont cher. :jap:
Et si tu dis qu’un cable non officiel fait l’affaire, alors ce sera le seul accessoire pour lequel l’officiel n’est pas requis. ![]()