Mario foot n’a presque aucun intérêt en dehors du multi et c’est bien dommage ![]()
Pas pour moi en tous cas, j’ai toujours aimé ce genre de jeux de foot très arcade dans la veine de Football Champ, ou surtout Soccer Brawl. Je passais des heures sur les bornes.
Mais c’est sur qu’en 2005, c’est TRES lèger.
Hier pour les restes du réveillon j’avais emmené la GC avec les Bongos et Donkey Kongas, toute la famille a essayé ![]()
Constatation : passé 40 ans il y a des problèmes de synchonisation entre l’oeil et la main ; passé 60 ans c’est même plus la peine, ils touchent une note sur 15 :ane:
:MDR
Moi, j’ai des amis de 25 ans qui ont déjà ce genre de problèmes.
N’empêche, y a que devant un cube que tu peux réunir toute la famille. :oui:
Et oui :ange:
Orfilinn est très bon d’ailleurs à ce jeu … ya une vidéo qui circule entre modos [:siffle]
:ouch:
C’est comment qu’on fait pour devenir modo? [:matleflou].
Clair, J’voudrais bien voir ça. :whistle:
Faut être gentil avec les modos :o
Pas d’allusions salaces hein :non: :paf:
oué c’est moi le pro des donkey- congas :sol: ![]()
si mes souvenirs sont bons, startide etait pas mauvais au 1.
…bon il en bavait pour le niveau expert, mais bon… je vois pas comment il pourrait etre autrement :nexath
J’ai pû essayer mario smash football ce week end.
Bah c’est franchement fendard. :oui:
On jouait à 3 contre la console, et on s’est vraiment pris au jeu.
C’est clairement trés fun, surtout en multi, mais je pense que le jeu est aussi amusant en olo. :oui:
:hello:
Plus qu’un mois et demi à patienter pour jouer à Zelda : twilight princess. En effet la sortie est prévue pour le 17 février *. C’est pas beau, ça ?
- Source : amazon.fr
Edit : voici un lien ed2k pour télécharger une méga trailer in game de 30 minutes :
ed2k://|file|zelda_twilightprincess_30mins_gameplay_hd.wmv|295556316|C9CA8EFCFD9257646155856D6F88A399|
:ouch:
D’où tu tiens cette info??
Parce qu’aux dernières nouvelles, la date était toujours pas fixé!
Il l’a dit, d’amazon :MDR
Cependant c’est sans aucun doute faux, il me semble que ca fait longtemps qu’ils indiquent cette date. De plus ils ont mis une jaquette supposé fausse :neutre:
Oups, j’avais pas vu. :paf:
Bah si c’est amazon, compte pas trop dessus. :neutre:
l n’y a pas encore de dates officielles.
et y’a pas une rumeure qui dit que Zelda va peut-être sortir sur Revo ?
C’est pas une rumeur il me semble, en tout cas cette histoire raconte que Zelda sera compatible sur Revolution, mais il sortira bien sur NGC ![]()
Oui, des rumeurs insitante qui ferait de ce Zelda un jeu GameCube mais qui permettrait d’avoir des fonctinnalité en plus une fois mis dans la Revo (possibilité de jouer certaines phases à la manette Revo principalement, et peut-être un meilleur rendu grâve au filtrages etc tant qu’à faire).
Voici 2 vidéos exclusives de ssx on tour(une sur gamecube et une sur xbox).
ed2k://|file|ssx_on_tour_renaud_devale_les_pentes._17734.mp4|89052637|D244E6DA78DE1D140168305FC33443A6|
ed2k://|file|ssx_on_tour_mario_glisse_sur_gamecube._17772.mp4|69032789|BA992EB79D686FD243218AF142164A3B|
D’où le fameux :
http://shuodan.free.fr/TPadRevo2.jpg :ane: