Moi j’ai les deux Metroid sur le feu ![]()
(entre nombreux autres)
Moi j’ai les deux Metroid sur le feu ![]()
(entre nombreux autres)
Ouais
A choisir entre Baten Kaitos ou Tales of Symphonia , je choisis quoi?
moi je serai plutot pour Tales of Symphonia ![]()
ceci dit, je n’en possède aucun des deux :ane:
Pour certains, Baten est vraiment un très très grand jeu alors que Symphonia est juste un très bon RPG.
A choisir, je coisirais le mois cher et le plus dispo des deux avec dans l’optique de les faire tous les deux de toutes façons (j’étais tombé sur ToS et Paper Mario 2 nickel pour 30, c’était très tentants mais j’avais d’autres chats à fouetter
)
En fait je pourrais prendre les 2 comme je pourrais en prendre un et prendre MGS3 ou alors me prendre juste le dernier DBZ sur PS2 ou encore prendre meteos.
Mais en fait, je me suis posé, j’ai consulté mon compte en banque, j’ai demandé conseil à mon portefeuille (qui fait le ramadan depuis un an , le pauvre) il m’a dit :
"tu vas acheter ces jeux, tu vas renifler la boite, lire le "fucking manual" jusqu’a la dernière ponctuation, puis tu vas lancer le jeu.
Tu vas y jouer, une , deux heures , en te disant "ouah trop de la balle quand même" , puis le lendemain , le surlendemain pareil.
Puis après plus rien, nada, le jeu va prendre la poussiere, accompagnée de sa splendide notice avec qui tu avais passé de si bons moments.
Et ce jeu finira dans le cimetiere des jeux commencés jamais fini dans un coin chez toi à l’ombre, comme si il méritait ça le pauvre."
Et me suis dit qu’il a beau avoir l’air con mais il a raison le bougre! Donc finalement tant que des thunes j’en n’ aurais pas ma condition d’étudiant pauvre aidant, et bien je renoncerais à tout achat de jeux (à part MK DS
)
Fin de l’histoire.
J’en suis dans les 27%.
Faudrait quand même que je boucle les autres que j’ai sur le feu : Midtown Madness 3 (2 missions), Burnout 3 (92%), Halo 2 preque fini, Metal Gear Solid 2, Ninja Gaiden en very hard, RE4 en hard, GTA Vice City… Comme quoi on a tous les mêmes problèmes ![]()
Hello Folks !
Je crois que c’est aujourd’hui que sort SSX On Tour sur gamecube.
Des premières impréssions ?
A+
Petit Louis
vraiment sympa ssx on tour ![]()
Surtout est ce que c’est toujours aussi intense et long ?
Parce que vu le prix… :ouch:
Petit Louis
ouai sa a l’air asser conséquent niveau contenu (enfin la jme base sur les tests…) et c’est toujours aussi fun ![]()
Au fait le Pack Dance Dance Revolution Mario bidule est sorti :o
ça à l’air marrant :oui:
Sinon j’avais jamais fait gaffe qu’il existait 2 paks mario Kart : un platine et un noir … voilà voilà [:yeoh]
ah ouai, je savais pas qu’il y avait un pack mk noir; mais bon une fois qu’on a acheté la console, les packs on s’enfou :ane:
Slt ,
je cherche 1 volan ac retour de force pour NGC (ac pédalié si possible) et je c pa lekel choisir!
Alors est-ce ke kelk1 en konè un bien ???
merci
Help!: merci de faire un effort CONSEQUENT pour être lisible, cf la charte scoché en haut du forum.
Les autres (auquels j’ai effacé les messages):
(remarques en vrac, n’allez pas chouiner si une ne vous concerne pas)
comme le stipule la charte : ne trollez pas, abstenez vous de polémiquer, je vois pas ce que ca peut apporter au debat. à part stigmatiser un nouveau venu et faire la meute de hyène. personne n’est parfait.
Fin de la parenthèse que je ne répèterai pas.
En fait je voulais posté un lien GK sur un volant, mais apparemment il est très très nul donc après je voulais effacer et donc c’était pas possible (merci le new forum) donc voilà :paf:
il y a beaucoup de volant pour GC?
Nan justement je crois pas, il doit y avoir un truc Bigben classique et basta, de toute façon les jeux de voitures sur GC y en pa des masses
Bah un volant sur ngc, c’est pour jouer à quoi?
Parce que y a pas de bons jeux de caisses sur cette console. :neutre:
R. est très sympa :o
Après jouer à Mario Kart au Volant :paf: