Oki … bah j’irais l’acheter sur Pi… bon ok j’arrête ![]()
Euh t’excites pas pour la CM :paf: … il prend 59 Blocs AC [:yeoh]
Non échangé contre Harvest Moon … auquel je n’ai presque pas joué ![]()
Oki … bah j’irais l’acheter sur Pi… bon ok j’arrête ![]()
Euh t’excites pas pour la CM :paf: … il prend 59 Blocs AC [:yeoh]
Non échangé contre Harvest Moon … auquel je n’ai presque pas joué ![]()
Attention sinon Mr Reseto ne sera pas content http://forum.hardware.fr/images/perso/_pluto_.gif
Sinon saloperies de petits enfants ricains obèses http://forum.hardware.fr/images/perso/disq8.gif
NGC : bundle Mario Party 7 aux USA
Pour booster les ventes de GameCube qui sont franchement à la traîne depuis quelques mois, Nintendo annonce un nouveau bundle aux Etats-Unis. Il sera ainsi possible de se procurer aux USA dès le 7 novembre un pack comprenant un GameCube, deux manettes, le jeu de plateau Mario Party 7 et le micro qui l’accompagne puisque le titre utilise la reconnaissance vocale. De quoi s’amuser en famille et pour pas cher puisque ce lot sera proposé au tarif mini de 99$ (82).
cf gamekult
Vouais mais donc t’as UNE memory card pour le jeu, je savais qu’il était asser gros consommateur, donc ca m’arrange que ca soit inclu ^^
On va dire qu’heureusement il y en a une avec le jeu vu la conso :paf:
Sinon :
http://www.nfreaks.de/News/data/upimages/MarioSmashGCN_sons2.jpg
http://img66.imageshack.us/img66/6723/dd8il.jpg
Mon dieu :love:
Et ce Mario Smash Football va remplacer avantageusement le vieux Sega Soccer Slam j’espère [:faim]
Personnellement, je n’y ai pas trop touché,
, mais on doit pouvoir le trouver à 15-19 euros en occasion, à ce prix là, n’hésite pas. ![]()
ouai pour mario sunshine en ocaz c’est sympa ![]()
sinon très joli la ngc en blanc ![]()
Moi je l’ai trouvé sympa mais pas aussi révolutionnaire que Super Mario 64. Mais j’ai quand même eu tous les Shines :D.
Perso, je viens de craquer pour metroid prime 2.
Il est passé à 30, il vaut vraiment le coup.
J’y ai joué qu’une heure, mais je comprends pourquoi ce jeu a autant la côte!
Raaah, Samus! :love:
Starfox adventures se trouve aussi en occasion à des prix dérisoires ![]()
Et c’est très beau. :oui:
Pour l’instant, j’ai encore un peu du mal dans les combat.
D’abord, j’ai mis une plombe avant de piger qu’on pouvais strafer, puis maintenant, y a une histoire de straf rapide avec le bouton B pour esquiver ce qu’il me semble être le premier boss…
Bon, bah je vais pas tarder à y retourner. ![]()
ça commence à venir les touches, d’ailleurs, j’ai butter le premier boss ! :sol:
En même temps, le dark splinter, il est pas bien dur …
C’est interessant le scan, ça permet de tout comprendre de l’histoire et de l’environnement qui nous entoure, ça étoffe vachement le jeu je trouve.
Sinon, ce qui me surprends à chaque fois que je joue, c’est la grande finesse graphique du jeu. :ouch:
Vraiment la classe.
J’ai pas pensé à scanner le premier boss. ![]()
Et j’ai jamais joué au premier, mais je pense que le 3eme, s’ils sort en même temps que la console, sera mon premier jeu révolution. ![]()
Ah ouais, je me demandais d’où il sortait ce dark samus ! ![]()
En tout cas, j’espère que l’histoire est à la hauteur.
![]()
Tant mieux si l’histoire est bien.
En fait, c’est clair qu’on est livré à soi même sur une planète, et on se démerde en scannant et au fil des rebondissements…
Pour l’instant, ça va, mais en même temps, à seulement 4% du jeu, j’ai pas trop eu le temps de me perdre! ![]()
Ayé j’ai une deuxième paire de Bongos pour Donkey Konga :love:
Me suis mis à Metroid Prime. Bien galère la jouabilité au début, et puis scanner le décor en permanence c’est un peu chiant. Mais je commence à retrouver l’esprit du 3 sur SNES.
Ayé chuis à fond dedans ! Il est vraiment génial ! Passé la période d’adaptation, il devient super intéressant. J’mets une option sur le Echoes ! ![]()
Je l’ai toujours sur le feu celui-là [:merlot]
Sinon hier soir après le match, petite séance Gamecube sur Donkey Konga avec les 2 bongos (excellent :D), Mario Tennis et on a ressorti Mario Party 4 :love: