On trouve des officielles 251 blocs pour 20. Je sais pas si 3 de 59 non officielles à 15 c’est une si bonne affaire que ça.
Je sais pas, j’en ai qu’une officielle de 4 Mb que j’ai acheté en même temps que le GameCube à sa sortie mais vu que je n’ai que deux jeux : sur cette console :D.
J’ai jamais entendu parler de ce problème. Les non officielle peut-être mais les officielle jamais. Tu confond peut-être avec le problème de compatibilité avec la carte de 1019 blocks officielle (qui de toute façon n’existe pas ien europe).
Sinon, une carte de 59 c’est tout de suite rempli. Parfois tu n’arrives même pas à sauver deux jeux gourmands avec ![]()
Perso, j’ai tout de suite achetté une 251 (23), puis plus tard une autre de 251 (20) et j’ai celle de 59 avec Animal Crossing. Elles sont presque toutes pleine (une sauvegarde EA soprt c’est parfois 120 blocks [:matleflou] )
EA fait pas mal de jeux pour le cube.
Bon ok il décline le meme jeu chaque année mais au moins ca remplit le rayon du revendeur du coin !
Petit Louis, de toute façon SSX c’est EA BIG :ane:
Bah EA, c’est pas les meilleurs, et leur politique est uniquement de faire du pognon, mais au moins, ils continuent de sortir des jeux sur le cube, et pas forcément des mauvais.
Perso, je surveille ssx on tour et nfs most wanted. :oui:
most wanted bof, mais ssx peut etre sympa en ocaz ![]()
nfs en online, c’est vraiment nase: du cheat et du lag de partout. ![]()
Moi, si je l’attends, c’est surtout pour retrouver avec plaisir les courses poursuites avec les flics. :love:
ouais j’avais testé le online sur les derniers NFS, c’est du grand portenawak tout de même. Sinon la série a perdu beaucoup en charme même si ça reste sympa de tunner sa caisse mais bon perso je preferais me la raconter avec des grosses porsches avec des poulets au fion :love:
Re tout le monde ^^ ca faisait longtemps ![]()
Et bien je viens de réceptionner animal crossing et metroid prime 2 en neuf pour 20 pièce :miam: bon ok j’ai la notice en allemand, mais gg au pote qui m’a ramené ca…
Il semble que l’allemagne fasse grosse braderie sur cette console, il y avait également des donkey konga pack (DK1 + bongos) pour 20 également…
Ca sera l’occasion de me remettre au GameCube ![]()
:hello:
exact ! on a hesiter avec un ami d’en prende deux, on a dit la prochaine fois, et on y est toujours pas retourné :pt1cable:
T’as raté une affaire, c’est un super jeu, notament en multiplayer ![]()
ouai je sais mais apparement il était pas super super chaud
c’est dommage
Ouaip dommage je confirme :o
Startide -> ya pas des sites allemands avec les fameuses promos ? :whistle:
Ben je sais pas, visiblement tout est partit rapidement, mon pote a pas pu me rapporter de bongos supplémentaireS… a 20 ca vallait grave le coup, tu refourgues le jeu, même dans un magasin d’occases et voilà ![]()
Et animal crossing est fourgué avec une carte mémoire
youhou ^^
Vous y jouez encore un peu ?
Ca fait quatre mois que je n’ai pas joué à Animal Crossing ![]()
Je compte m’y remettre très bientôt (et peut-être tricher un peu en callant la console sur chaques week-end sinon ce sera Grozny là bas [:matleflou] )
J’ai abandonné parce que j’avais plus le temps au mois de Juin dernier puis j’ai pas repris ![]()
"callant la console sur le week end" ??? Oo
je croyais qu’on pouvait pas tricher dans ce jeu justement ?
Aaaaaaaaarg, ça fait envie pour le Donkey Konga pack… enfin à la vitesse ou je fini les jeux le temps que je fasse ce que j’ai déja le pack sera à 10 en France :D. Faut dire je ne joue pas souvent en ce moment aussi.
Sinon je viens de finir Resident Evil Zero, c’est vrai qu’il vallait le coup, mis à part la gestion des objets que je ne trouve pas des meilleures. J’ai bien aprécié les petits clins d’oeuils fait au 1 et 2 (je ne suis pas sur pour le 3 :D), quoique des fois les clins d’oeuils sont carrément des similitudes. Ce que j’ai trouvé aussi sympa c’est la multitude de nouveaux monstres. En tout cas maintenant plus qu’à me faire le Rebirth :D.
Sinon ZanTTka pour les memory card moi j’avais acheté un pack Big Ben avec manette + memory card 4 MB + cable pour brancher la GBA + piti truc pour ranger les jeux NGC le tout pour 20 à la fnac, je l’avais pris pour la manette, mais je me sers de la memory card pour les backup. Je viens de retrouver le lien : Bigben Pack GameCube Starter Kit.
Sinon si tu veux qu’une carte mémoire il y a ça : Logic3 Carte Mémoire 16Mb pour GameCube à 14,99, d’ailleur j’aimerais bien savoir la fiabilité de cette marque :D.
Comment veux-tu que le jeu sache que le week-end qu’il n’a jamais rencontré est en fait passé depuis 4 mois?
Tu ne peux pas retourner en arrière par rapoprt à un jour DEJA passé à jouer. Y’a pas d’hologe interne dans la carte mémoire, si tu stoppe ta partie le 1er décembre 2005 (en réel) et que 6 ans plus tard tu repends ta partie en calant la console sur le 2 décembre 2005 (alors qu’en vrai on est en 2011), le jeu n’y verra rien ![]()
Ok, moi je n’ai pas eu de problème pour l’instant :D, pourtant on faisait des parties acharnées de Soul Calibur II :D.
Sinon je viens de voir que c’est 15 les 3 pour les cartes mémoires dont tu parlais, ma manie de lire en diagonale :pfff:. Sinon j’ai édité mon post du haut avec une carte mémoire Logic3 de 16 MB à 15, mais je ne connais pas la fiabilité de cette marque.
:kimouss:
J’ai pensé que la console avait un log des changements de dates… ok c’est pas si restrictif alors ce jeu ![]()
Quelle est l’importance du temps écoulé sans jouer ? genre je peux faire croire que j’ai pas joué depuis 2 ans et m’enchainer toutes les fêtes amusantes histoire de voir ce que ca donne ? ![]()