Ouais exact, y’avait Spartan juste à côté de geist en rayon. Idem, pas de test non plus. C’est bizarre ![]()
Si si, spartan est en test sur jv.com depuis le jour de sa sortie, c’est à dire le 4 octobre.
Je le sais, j’ai faillit l’acheter, mais je me sui dit qu’il valait mieux voir les tests avant, et quand je suis rentrer chez moi, il était sur jv.com. ![]()
Ah ouais, mais JV.com quoi ![]()
Pourtant j’y étais pour Geist mais j’ai pas fais attention à Spartan :ane:
Ah ben tien, y’a le test de Geist maintenant.
Ah ouais tiens. ![]()
Il sont pas mal les articles sur jv.com.
Par contre, c’est sûr que le forum…
Ptain j’ai fait découvrir Donkey Konga à 2 potes c’était bien marrant ![]()
Je sais pas si je vais investir dans un second périph …
Deuxième bongo tu veux dire?
Je serais toi, j’hésiterais pas. :oui:
J’ai déjà essayer jusqu’a 4 en même temps, et tu te marre bien.
Ouaip :oui:
Bah je vais patienter un peu financièrement et me jeter sur la pack DK2 + Bongos de chez pix je pense … ou alors si je dégote le Pack DK : Jungle beat + bongos à un prix sympa … ça me tente bien ce jeu [:faim]
J’ai un pote qui a jungle beat, il est trés bien, mais un peu court.
Mais aprés, tu peux y rejouer pour améliorer ton score.
Il y a un système de médaille il me semble. ![]()
Le problème de DK2 c’est que le choix des morceaux est assez médiocre par rapport au premier ![]()
'jour
Une carte mémoire qui vous laisse tombé du jour au lendemain, c’est pas glop.
Adieu SSX3, F-Zero, Super Mario Kart…
'rvoir
Petit Louis
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
c’était une maDrics 64 MB…pas trop chère à la Fnac…
La prochaine fois je me ruinerais en officielle…faut que je joue au futur SSX qui arrive bientot ! ![]()
A+ les Nintendomaniacs !
Petit Louis, Cortex, pas Minus.
Oui, les cartes mémoires officielles sont les seules dignes de confiances. :oui:
Et tu as raisons, ssx on tour à l’air franchement sympa, et l’integration des personnages nintendo est plutôt réussis.
D’habitude, je m’interesse pas à ce genre de jeu, mais là j’avoue que les vidéos m’ont convaincus, je vais peut être me laisser l’acheter. ![]()
Au fait, il sort quand?? ![]()
SSX On Tour est prévu le 27 Octobre.
Ca approche !
A+
Petit Louis
Je viens de remater la vidéo de la princesse peach sur ses skis, et les sensations de vitesse semblent vraiment bien rendu. ![]()
SSX 3 c’est LE jeu qui m’a fait achetter une gamecube.
Ensuite F-Zero et Mario Kart mais je me rappelerais toujours de la claque que j’ai prise en voyant la pub (à la télé je crois) pour ce jeu.
Vivement un prochain épisode sur Révolution : avec la capacité de stockage d’1 HD-DVD la montagne sera encore plus grande et a descente depuis le sommetn durera plus d’une heure ! lol
Pour celà il faudrait qu’EA reste encore chez Nintendo en lisant le net ca aprait pas trop mal partie.
A+
Petit Louis
Oui, EA devrait être de la partie sur révolution. :oui:
Mais sauf surprise y’aura, pas de HD-DVD sur Revolution ![]()
4Mb3=59blocs3 soit 177 c’est bien ça que tu veux savoir??