[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Ouais mais vu la gueule des castlevania en préparation je ne sais pas si c’est une grande perte. Enfin ça s’est beaucoup amélioré depuis les premiers screens, mais celui sur PS2 n’a pas vraiment convaincu et le nouveau à l’air de suivre cette direction :confused:

Moi j’airas vraiment pas été contre une castlevania en 3D mais avec une vue 2D, utilisant toute la puissance pour mettre en scène des ennemis énormes, des situations originale etc genre des déformation de décors, des effets de profondeurs à tomber et même de temps à autre des changements d’angles de vue pourquoi pas etc…rhaaa j’me fais du mal.

D’aileur je veux la même chose pour un metroid monsieur Nintendo :smiley:

C’est kom la gaycay cay poor laÿ baibai :o :paf:

Ouais mais la console est en fin de vie :confused:
Et ça se vend très bien les jeux musicaux :smiley: d’ailleurs j’ai envie de jouer à Donkey Konga là … bon au taf splusdur :paf:

Elle est fin de vie comme les deux autres. :o
Et zelda? Il va se vendre même si la console est en fin de vie, comme un castlevania se vendrait, surtout vue le peu de concurence qu’il y aura sur GC l’année prochaine. :frowning:

Pop 3 s’annonce vraiment flambant!
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1670
:love:

Ah bah oui ça c’est sûr :smiley: :confused:

J’hallucine à quelle vitesse ils les enchainent les POP :ouch: … un peu comme les Burnout … si ça reste bon pkoi pas :oui:

Ouais sauf que c’est plus bon depuis le 2.

:ane:

Bon allez j’arrête :paf:

Bah le trois semble renouer avec les décors de babylone et les musiques orientales, ça vous ira peut être.
Par contre, c’est certain qu’avec leur nouveau système de kill et le dark prince, ce sera pas moins violent… :wink:

C’est vraiment excellent Donkey Konga … mais je perd vite les pédales en difficile :paf: (quoi ya un mode expert ? :paf:²)

Moi y’a des morceux j’ai tout bon j’usqu’à l’ultime enchainement que je foire et ça foire tout parce qu’il faut avoir toute la geauge(/gauge/jauge/jauje/joj, faite moi ma chier :o ) remplie :cry:

Je l’ai encore jamais essayé celui-là :D.

Jauge je le sens bien.

Oui moi aussi :smiley:
Gauge c’est autre chose apparamment :whistle:

Sinon oui c’est rageant certaines fins de morceaux :paf:
Et les débuts surprenants aussi :paf:

Je me suis éclaté avec la "Hungarian Dance No. 5" … Tin ! Tin ! Tin la la la la :paf:

Connaisseur Lapin :smiley:

"Amateur http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif&quot;

:paf:

Ahhh, mateur! :smiley:

[:yeoh]
Très chaleureuse apparamment cette jeune fille :ange:

Hum sinon l’actu GC tout ça :sweat: … euh :paf:

Hier est sorti Geist, personne n’en a parlé, pas un spot télé :sweet:

Bah ça semble pas être la bombe attendue :confused:

Y a aussi spartan total warrior qui est sortit.
Il a l’air bien sympa celui là.
Je vais peut être me laisser tenter. :slight_smile:
Pour geist, j’attends les tests mais d’aprés les premières impressions, c’est trés moyen.
Pas de quoi dépenser 60€ en tout cas. :confused: