Moi je joue à Resident Evil Rebirth au volant vu que le perso se manie comme un camion [:matleflou]
C’est clair
j’ai été déçu en y jouant après avoir joué au 4, nouvelle vue + maniabilité excellentes… vivement le 5, mais est-ce une exclu Xboite 360 ?
Edit : réponse non, ps3 aussi, et dire que nintendo a eu le monopole pour un temps :'(.
:kimouss:
Moi j’ai était déçu par Pong aprés avoir jouer a Virtua Tennis. :paf:
On se moque pas SVP :D.
:paf: [:dunk]
D’ailleurs il me fait de l’oeil sur mon étagère celui-là :ange:
Mario Tennis c’est quand même du bonheur à 4 :love:
Les crises de rire ce vendredi ![]()
Vivement Mario Bidule Football [:faim]
saute dessus malheureux !
![]()
Ouais ouais il me tente bien il m’attend depuis au moins 2 ans 1/2 :paf:
Comme bcp d’autres ![]()
rho :o
Et sinon vous pensez quoi du nouveau zelda twilight princess? vous pensez qu’il va être bien ? parce que j’ai vu des screenshots et la qualité de l’image était très variable alors je sait pas… est-ce qu’il va etre bien???
Un zelda pas bien ça existe pas (quoique l’épisode vu de coté sur Nes était pas génial). ![]()
je suis d’accord! en plus the wind waker était vraiment génial!!!!
J’ai aussi adoré the wind waker. :love:
Le prochain zelda s’annonce comme le plus grand jamais sortis. :oui:
ça laisse présagé un chef d’oeuvre.
Je crois ou plutôt j’espère que Twilight Princess sera aussi puissant que Ocarina of Time, le seul épisode ayant réussi à égaler A Link to the Past à mon goût.
c’est quoi ct’insulte :o
![]()
Wind waker est très bon suffit de savoir l’apprecier, mais ouais pour moi le meilleur c’est OOT je le dirais jamais assez.
A noter que le minsih cap même si il est relativement court pour un zelda est très bon aussi.
Enfin le zelda que j’ai du refaire le plus de fois c’est bien ALTTP :paf:
Moi j’ai bien aimé le cell shading, ça donnait un côté vraiment attachant au jeu.
C’était quand même un paris osé de la part de nintendo d’avoir utilisé cette technique pour un zelda. C’est bien, ça rend cet épisode à part, même si c’est pas du gout de tout le monde. ![]()
Maintenant, retour à des graphismes plus classiques, magnifiques, pour une aventure qu’on nous promet fantastique. ![]()
Bah franchement le cell shading je trouve que ça va très bien à la série Zelda et tout l’univers avec son humour etc. J’espere que dans TP il y aura toujours ces touches d’humour qui donnent un certain cachet à la série (exactement comme la série MGS)
J’aime aussi beaucoup la façon dont les ennemis disparaissent. :super:
tant mieux qu’ils aient gardé cette effet vraiment classe.
ouai moi aussi j’aime bien ![]()