[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

C’est même marqué au premier post pour le cable SNES [:-]

Nan c’est surtout de revenir en arrière après y être habitué [:peur]

Bon, un petit post juste pour dire qu j’ai bien testé F-zero GX hier soir et c’est vraiment super fort : très rapide, très jouable, très fluide…

Et ce matin, très grosses cernes. :smiley:

Merci à tous pour votre conseil. Un seul regret, ne pas l’avoir acheté plus tôt ! :jap:

Pourquoi tu ne passerais pas chez moi un de ces we ?
On pourra voir qui est le Maître :oui:
En plus y’aura du civet au repas :miam:

:stuck_out_tongue:

Nan, mais sérieux, si tu veux passer, n’hésite pas :slight_smile:

Moi je joue pas en RGB mais ça va venir.

Le RGB ça change la vie :love:

:smiley:

Ben justement,toi qui a joué assez longtemps en composite,tu nous dira si tu vois vraiment une grosse difference :slight_smile:
Perso,j’ai acheté le RGB pratiquement au debut que j’ai eu ma NGC donc j’ai joué 4 a 5 jours en composite a tout casser.

Ouais mais bon, je suis passé d’une PS1 sur une télé 36cm mono de 10 ans branché par cable antenne à un Gamecube sur une TV philips de 55 stéréo tube plat via cable péritel alors déjà là j’me suis pris une sacré différence dans la figure (:slight_smile:

Le cable viendra mais j’hésite un peu parce que l’officiel ne permet pas de brancher de kit audio et surtout coute un max de blé (exit le cable SNES qui n’était que très peu répendu en Belgique même du temps de la console).

Rappelle-moi où tu habites [:-]

:cry: … avec plaisir si j’ai l’occase :oui: :super:

je crois qu’il ha bite Dans Ta Citée (:slight_smile:

Bon ok, va falloir que j’me mette au rgb.

J’habite loin de Tours en tout cas (:slight_smile:

C’est pas grave, y a deux tours…

[:abricot]

Tu sais où j’habite toi ? [:madolamotte]

http://www.rennes.maville.com/htm/dossiers/visite/img/horizons.jpg

lol…
Je viens de tester la différence entre 50 et 60 Hz.
C’est flagrant, il y a moins d’aliasing en 60 Hz. Si le cable rgb améliore encore ça, ça doit être magnifique!

C’est clair,une TV compatible PAL60,un RGB et les jeux en 60 Hz,franchement c’est beau :slight_smile:

La difference est beaucoup plus flagrante entre le 50 et 60 Hz sur Gamecube que sur PS2 :slight_smile:

J’ai essayé sur resident evil zero. :love:
C’est superbe.
J’ai aussi essayé sur la planète hoth dans rogue leader (la neige). Pinaise que c’est beau pour un des premier jeu de la console!! Pis faire tomber les AT avec le grapin, c’est un grand moment… :smiley:

Rôôôôh Kramoc il est rennais :ouch: ! La tour des horizons !
Ca me rappelle mes 18 années à Rennes et en plus j’avais un pote qui habitait au dernier étage des horizons :wink:

26ème seulement [:austindangerpowers]

26ème!! :ouch:
Jette surtout pas ta console par la fenêtre quand un jeu t’énerve…
J’ai encore un p’tite question: metal gear solid 3 est en prparation. Sera t’il une exclu PS2 ou bien a t’on une chance de le voir débarquer sur gamecube?
Parce que maintenant, ils ont le moteur graphique avec twin snake.

Exclu PS2 sûre à 99 % [:] … faut bien qu’il reste des justifications aux ventes faramineuses de la PS2 [:]

[/troll]