Pas de soucis, j’admets que j’étais pas clair. Mais je fais confiance aux gens du forum et je vais m’acheter mon piti F-zero…
Même si je risque pas d’être déçu vu le déluge de bonnes critiques…
Pas de soucis, j’admets que j’étais pas clair. Mais je fais confiance aux gens du forum et je vais m’acheter mon piti F-zero…
Même si je risque pas d’être déçu vu le déluge de bonnes critiques…
Bah les goûts et les couleurs… ![]()
EDIT: Perso j’adore ![]()
Fun > tu seras pas déçu ![]()
En solo, F-zero, et de loin…
Des sensations extrèmes et une durée de vie énorme!! Tu seras pas déçu… ![]()
Ouais j’en ai un de marque Thrustmaster,ben franchement je le conseille pas,c’est moche,l’image est pas centrée et ça bave de tous les cotés.
Je sais pas,je vais mener mon enquète.
Bon, ça y est je l’ai acheté.
On va essayer tout ça…
Arf tu as acheté f-zero!!! Tu avais pas compris que tout le monde te faisait une blague? Fallait prendre NFS.
Nan je rigole :lol: :kimouss:
Faudra que j’y pense aussi :oui:
T’as raison c’est de la merde sérieux !! :nop:
![]()
Pinaise, c’est trop terrible ce jeu !! Et moi qui pensait un peu dormi parce que j’ai la crève e, ce moment ![]()
Ben je te souhaite une bonne nuit…blanche ![]()
C’est carrément pas gagné !!!
![]()
Est ce que quelqu’un sait quand sort metal gear gamecube??
Parce que ça va être une tuerie… Et moi, j’aime bien les tueries… [:devil3]
Normalement le premier mars, soit un peu avant le Japon et les USA (on y croit fort).
C’est trop rapide pour toi … T’es trop vieux http://forum.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif
[:lapin_bourre_a_la_biere]
Oui c’est clair que le dernier avis d’IGN fait état d’un jeu « métamorphosé » depuis la dernière apparition (l’E3) :love: …
1er mars!! Mais c’est bientôt ça! Cool!! :love:
Sinon, j’ai une question qui me turlupine depuis quelque temps.
Qu’améliore le cable rgb? L’aliasing? Les couleurs?
Est ce que ces améliorations sont significatives ou bien il faut mettre sont nez dans la télé pour s’apercevoir de quelque chose?
Merci de votre attention… ![]()
ca evite principalement aux couleurs de baver.
Perso je ne peux plus jouer sans RGB [:berk]
C’est hallucinant la diff ![]()
je n’irai pas jusque la mais disons que c’est dommage de ne pas profiter des capacités de la console à cause d’un cable qui se negocie dans les 2 aux puces (je parle du cable SNES mais il est strictement le meme que le cable GC :D)