C’ est bon j’ ai vu a 179 a la fnac en mono. Mais celle de depart la HYPSON est en stereo nicam !!
Alors je sais pas quoi faire, je veux une bonne qualité pour mes 2 ptites consoles preferes ![]()
Retour à la Gamecube :ange:
MEtal Gear Solid : TTS … ça s’annonce de mieux en mieux ![]()
http://shop.songbirdocarina.com/images%2Fproducts%2Fsweet_pot1.jpg
:fou: :love: :fou:
[:axlrose]
Qu’est ce c’est ce truc bleu?
On dirait l’ocarina de link… ![]()
Pour metal gear solid, je dirais… Youpi!!
Quelqu’un sait quand il doit sortir? ![]()
Une nouvelle image pour DTC ? [:george_alain]
:love:
Bonjour tout le monde.
Je voudrais juste vous demander un avis impartial…
J’aimerais un jeu avec une bonne durée de vie qui se joue surtout en solo parmi
SSX3
F-zero GX
MKDD
NFS underground.
ou untruc dans le style (même si SSX3 est un peu à part)
Donc lequel pour vous est le plus sympa en solo ?
MErci de vos réponses avisées…
F-zero
Une chose est sûr je te déconseille MKDD. C’est un excellent jeu mais on s’éclate surtout en multi et en solo la durée de vie est plutôt courte.
:jap:
NFS est pas top à ce que j’ai cru lire…
F-Zero est excellent !! La durée de vie est importante compte tenu de la difficulté, et puis t’as beaucoup de choses à débloquer !
Je dirais F-zero aussi,c’est beau,fun et speed. NFS est a mon avis plus que moche sur console (sur GC et PS2 au moins),vaut mieux le prendre sur pc si t’as une bonne config.
Et mariokart c’est mieux a plusieurs.
Ok merci beaucoup pour vos conseils, je crois que je vais me prendre F-zero alors ![]()
En attendant les quelques sorties alléchantes prévu pour un avenir plus ou moins proche…
Ptain tu l’a pas vu sur XBOX [:berk]
Attention à la difficulté parfois surhumaine
![]()
:heink:
Nan ça s’achète :love:
Et ça se met où [:siffle] [:yeoh]
si tu joues seuls alors prends SSX3, il a une durée de vie enorme et il est le plus varié des trois (et il est aussi super à deux joueurs avec en plus une tres bonne animation).
Si tu joues souvent à plusieurs joueurs alors prends MKDD.
Si tu veux booster ton adrenalyne au risque d’etre malade au bout de dix minutes de jeu (c’est mon cas), prends F-Zero GX.
Dans tous les cas, ne prends pas NFS underground.
Moi je conseille evidemment F-Zero. A ce propos à part Batmat y’a personne qui n’a eu des problèmes de neausée etc (y compris dans mon entourage où 6 personnes l’ont éssayées ou y joue régulièrement).
Maintenant, SSX est un jeu très fun et abouti techinquement etc mais ça s’éloigne un peu de la course pure et dure.
NFS…bah chuis déçu par les test de la version NGC donc on oublie et MKDD comme déjà couligné c’est le top en multi, mais certains sont réservés sur le mode solo (trop court ou pas assea varié).
oui mais il n’a pas précisé specifiquement qu’il cherchait un jeu de course ![]()
Bien vu ! En fait je cherche un jeu fun et prenant, long, mais qui soit pas un RPG (par exemple pas Zelda
) parce que j’attends les prochains. Donc tout le reste me conviendrait, mais F-zero a l’air de faire l’unanimité, et j’aime bien les jeux un peu plus durs ou il faut un peu forcer…
F-Zero c’est parfois très très durs, pas juste un peu (![]()
Sinon, tu cites 4 jeux dont 3 de courses pure et le quatrième que tu mets toi même un peu à part, j’en concluait donc logiquement qu’on parlait de jeux de course ![]()