il sera une exclu PS2 et sortira un an apres sur bobox et cucube je pense.
mike, ca fera comme le 2, exclu ps2 pis surement une nouvelle edition pour les autres supports
J’ai gardé ma ps2 pour ce jeu mais quand j’ai vu sa date de sortie, je l’ai revendue illico, pareil pour la gamecube, MGSTS ne vient pas vite, j’ai donc largué mes 2 consoles (surtout quand on vois le line up 2004
)
1 Mars 2004 pour MGS TT [:______] … et les avis sur les versions récentes du Jeu sont enthousiastes
… enfin bon vu le prix d’une GC ![]()
ben oui ca fais loin je trouve ![]()
avant que je la revende, je n’avais pas allumé ma gamecube pendant 1 mois (je savais meme pas si elle marchais encore quand je l’ai faite testée devant mon repreneur :lol:) … on a vite fais le tour des jeux dommage
Je la reprendrai peut etre a noel 2004 quand elle sera a 50€ ![]()
Je viens jouer a Colin rally 04 sur bobox, et c’ est vrai hellucinant comme jeu http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/wub.gif . Mais je me demander si y’ avait pas un jeu du meme genre sur ngc ??
merci ![]()
Je pense pas qu’il soit prévu ![]()
Sinon c’est carrément la dèche sur GC à ce niveau-là … ya R : Racing Evolution qui comprend une partie Rallye … je sais pas quand il sort en Europe sur GC ![]()
Mais bon c’est pas non plus équivalent …
Pendant un moment je croyais que le 3 allait sortir et pis non, alors le 4 … ![]()
C’est sur!!
Pour les simus autos sur gamecube, c’est le desert!!
Mais si tu veux des jeux de courses non réaliste, les meilleurs sont sur le cube: Mario kart double dash et F-zero GX. ![]()
cUBIsme, un art qui vaut pas si cher…
Je vous signale pour ceux qui sauraient pas que els version NGC de Prince of Persia et de Beyond Good & Evil devrait être vendus au prix des version PS2 actuelles à savoir 45 pour PoP et 30 pour BG&E! A ce prix là ce serait bête de se priver…moi en tous cas je croix que j’vais me laisser tenter pas BG&E (et peut être PoP si je le prends pas sur PC)!
La news de PN.com: http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061507&category=3
Ptain !
:jap: UBI :jap:
(ces 2 jeux sont des bombes)
Clair!!!
Excellent! Et metal gear la semaine d’aprés… Je vais plus savoir où donner de la tête. ![]()
:love:
excellent ca!
franchement c’est une bonne nouvelle grave, BGE je vais me le prendre cash :love:
parcontre même si ça nous arrange que le prix de BGE soit « bradé », je suis déçu des ventes de ce jeu qui est vraiment une petite bombe dans son genre, d’autant plus qu’il est francais ![]()
ACHETEZ LE PAR PATRIOTISME [:dredd] (je demande exclusivement aux modos de TT tous ceux qui ne l’acheteront pas :jap:)
Tu peux aussi le payer en chèque ou CB hein [:______]
[:sokaris]
Kamikaze-> ce sera fait :jap:
moi je ne vais pas l’acheter, je fais comment ? Je me plante des coups de bouton rouge dans le ventre ?
Tu envoies un courrier à:
Clubic.com
137 avenue Thiers
69006 Lyon - France
Et tu leur demande de te désinscrire ![]()
Faudra aussi obliger les belges, sinon, y a une injustice…![]()
Mais bon, c’est sur que si certain jeu font un tabac sur le cube, plus que sur d’autres plateformes, ça incitera peut être les éditeurs à prévoir plus de jeu sur gamecube.
Parce que les éditeurs tiers ne voient que par la PS2 et la X-box… [:o0_ln_0o]