[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Les cinématiques dynamique, c’est la grande classe! :sol:
Je meurt 1 fois sur 2! :paf:
Bah ouais, je suis pris par la cinématique, en plus je lis les sous titres, alors réagir en une demi seconde pour appuyer sur des touches, c’est pas si facile!

Y’a encore pas mal de choses à faire, t’inquiète. Bon t’es plus près de la fin que du début, mais faut reconnaitre qu’il est vachement long. Tu vas encore tomber sur quelques boss énormes et d’autres moins gros mais bien chiant :smiley: Et puis une fois fini y’a d’autres modes de jeux… Ca fait plaisir ça, un jeu qu’on a pas envie de balancer une fois fini :oui:

pareil :paf:

Le pire, c’est qu’au début je posait la manette quand une cinématique commençait…
J’ai vite perdu cette habitude. :smiley:
Petit truc sadique aussi, parfois, les touches à presser change, alors quand on vient de mourir, on est prêt à enfoncer L+R, puis c’est A+B qui sort… Et pouf! Re-mort… :lol:

encore tout pareil :paf:

mais c’est bien, sa permet de rester dans le feu de l’action :sol:

Ouais, ça maintient la pression. :smiley:

C’est vrai que c’est bien bon ces cinématiques dynamiques pour mettre encore plus la pression :D.
Sinon je viens de voir la news de JV.com sur la surtie de la version PS2, je rêve ou il y a une arme de plus ?
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/r/e/rev4p2032.jpg

Sinon, je n’ai pas encore commencé ni le Zero ni le Rebirth, il serai temps. Mais bon avec San Andreas sur PC j’ai de quoi faire.
:kimouss:

http://www.gamebe.com/actualites/992/zelda-tp-repousse/

:cry:

Brûlons des PS2 et des Xbox pour la peine. :o
[:eveden]

:confused:

:sweet:

:cry:

Tu ne rêve pas, il y a bien une arme en plus dans cette version PS2.
Surement pour faire passer les graphismes clairement un ton en dessous de la Gamecube. :smiley:

Je suis de tout coeur avec toi!!! :grrr:
En plus, les quelques screens donnent encore plus envie!!

Sinon, vivement demain 10h30: Conférence de presse organisée par Nintendo of Europe depuis Leipzig à la Game Convention. :hot:

bah c’est pas trop grave que Zelda soit repoussé, au moins sa sera un bon jeux bien fini :smiley:
( et c’est pas la peine de bruler des Xbox hein, des ps2 oui,mais pas des Xbox :paf: )

Nan pas des PS2 ya Singstar et tous les jeux de Tapis de danse à la con :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ah ouai c’est vrai, sa fait toujours plaisir :ane:
(dis donc, on te voir plus souvent toi :o )

+1 :riva:
Ca ferait chier après juste 3 semaines! :whistle:

Arf!!
Ce topic est envahis par des possesseurs de xbox!! :o
Sinon, ça y est, j’ai finis RE4, je viens de foutre sa tôle à saddler.
Finalement, le dernier boss est peut être le plus facile de tout le jeu. :smiley:
Mais vraiment, ce jeu est fabuleux de bout en bout, je le conseil à tous ceux qui ne l’ont pas encore. (on sait de qui je parle :ane:)
Encore merci à capcom, et par pitié, sortez RE5 sur revolution, parce que ça me ferais vraiment ch*er d’acheter une PS3 pour y jouer… :paf:

J’suis pas mal en vadrouille les week-ends ([:fritt]) et pis ya pas une grosse activité ici :confused:

Tiens les kupins je me suis remis a Zelda TWW… du coup je me demande su je vais le reprendre depuis le debut [:merlot]

il est sympa et graphiquement j’aime bien (alors que d’autre l’ont décriés)

en fait c’est super long a jouer :paf:

Pas autant que Tetris. :paf:

[:skyos]

+1 :confused:

:smiley:

+1 lol :paf: j’ai enfin decrypté les cartes qui me restait pour chercher les morceaux de triforce :ane: que c’est chiant de chercher des rubis :whistle: