ouai c’est sur ![]()
ouai c’est sur ![]()
Boulalah!
RE4, c’est vraiment pas si evident que ça… :oui:
Je me suis acharné pour butter le deuxième gigante sans utiliser le lance roquette, et maintenat, je suis attaqué par des dizaines d’insectes volant dans une espèce de crypte… Du délire, y en a de partout!! :pt1cable:
Cours léon, cours!!!!! ![]()
le pompe est ton ami
( le rush aussi :paf: )
lool, clair!!
Et le tmp avec la puissance poussé au max est bien utile aussi. :oui:
Ainsi que les graenades flash et incendiaire… En fait, tout ce qu’on peut avoir sous la main. ![]()
Mais c’est bon, je suis passé.
Je crois que je commence à voir la fin du chateau. ![]()
Et quelle fin ! :ane:
jmen rapelle plus exactement :paf:
faut que je le recommence en professionnel :sol:
Tu me donnes envie. :hot:
Mais d’abord, faut que je trouve une relique pour un lion. ![]()
Et je peux pas jouer ce soir. :riva:
J’ai hate de voir à quoi ressemble le boss de ces lieux…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Vous parlez de Resident Evil Rebirth. Mais c’est quoi celui-là ?? J’ai fini le 1, le Director’s Cut, le 2, le Nemesis (3) sur PS1, j’ai le Code Veronica (pas fini) sur DC et j’ai fini le 4 sur GC. Mais le Rebirth il sort d’où ?
Sinon j’ai bien envie de m’acheter le 1 et le 0 sur GC, mais bon il me reste Wind Waker à commencer :sweet:
J’vais démissionner ! :bounce: ![]()
ben le Rebirth, c’est le 1 sur gc (le remake) Rebirth c’était le nom provisoir ou le nom japonais je sais plus
Faites votre propre manette Revolution:
http://www.gamebe.com/actualites/920/revol…troller-editor/
:MDR
mdr, c’est vrai que je verrai bien des bongo sur ma manette :paf:
Très con, comme idée ![]()
Ralalah!
Je m’eclate comme un fou à RE4!!
J’ai enfin finis le chateau, et en effet, la dernière partie de celui ci est excellente, avec la statue, l’ascension de ouf dans la tour, et le boss!!! :love:
Mais vraiment pas facile, surtout dans la tour!! ![]()
Je suis arrivé dans la 3eme partie du jeu.
ça à l’air vraiment cool, mais encore plus dur… :super:
bof moi y m’a soulé re4, l’histoire est nul, pour moi il est loin d’ateindre resident evil rebirth, jvoi pas pourquoi tout le monde lui a mit un 19/20 et encore moi pourquoi il le qualifie de "sauveur de la série" … si le 5 est pareil, elle va plutot pourir la série …
edit: j’ai meme pas la force de le refaire une deuxième fois …
Bah l’ambiance est clairement différente des précédents épisodes. :oui:
Moi, j’aimais bien les RE avant. Vraiment flippant.
Ce nouvel opus n’est pas orienté sur la peur, mais plutôt sur le stress.
Le stress de plus avoir de munitions, et de se demander: mais bordel, quand est ce que ça va se calmer??? ![]()
Par contre, la maniabilité est bien plus souple qu’avant, et surtout, en dynamisant autant le jeu, capcom a réussis le tour de force de rester à un niveau graphique impecable. ![]()
Perso, je dirais pas que c’est un sauveur, mais plutot un tournant dans la série.
Peut être le prochain sera t’il plus flippant.
edit: en tout cas, j’adore. :super:
mouai personnellement je n’ai jamais manqué d’armes ni de soins
Bin tu es la preuve vivante qu’on peut aussi ne pas avoir aimer RE4. :paf:
Mais au moins, on ne peut pas nier que ce jeu est un bijou technique.
Bien peu de jeu sont de cette qualité. :oui:
Capcom prouve au monde entier que quand on veut, on peut faire un jeu sur le cube qui met à terre presque tout ce qui se fait à coté… ![]()
c’est pas vraiment que j’ai pas aimer; jpense a un truc depuis toutalheure, c’est qu’ils auraient du faire le jeux sous un autre nom :ane: une autre serie quoi :paf: