[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Arf, c’est ce que je redoutais… :sweet:
A ton avis, ça vos le coup de lui balancer une roquette, ou vaut mieux la garder pour plus tard??

Bah… :confused:
Tu peux l’utiliser si tu veux. :neutre:

Eventuellement, si tu reprends le jeu, fais une autre sauvegarde: l’actuelle, et une autre avec laquelle tu vas continuer à jouer en utilisant la roquette lors de ce passage.

Je ne peux pas trop t’en dire pour la suite, parce que je ne me rappelle pas trop. :smiley:

Je viens d’essayer, et aprés, j’arrive dans une crypte remplie d’insecte volant.
Donc, là, le fusil à pompe est mon meilleur amis.
Du coup, je me dis qu’il vaut mieux balancer la roquette et garder des munitions pour les insectes… [:paysan]

Ah oui, en parlant de rocket, un moment on arrive dans une grande salle en rond (il me semble que c’est la première fois qu’on rencontre les insectes volants) il y a une éspèce de grosses cou*lles ( :paf: ) qui pend au plafond et je l’ai allumés au lance roquette (celui qu’on trouve dans une vitrine du chateau) puis elle a cramé et tombé dans le trou. Vous saver a quoi sa a servi ? :ane:

mdr, moi je l’ai laissé où elle était cette ispice di couille. :smiley:
Mais peut être qu’aprés, t’as plus eu d’insectes? Si?
T’as fait quoi pour là où je suis jogy? :slight_smile:

ben si après j’ai encore eu des machins volants ^^

ben la où tu en est j’ai fait comme tout le monde, le premier dans la lave, et le deuxième au couteau :paf: … heu au pompe :ane: en tournant en rond avec le machin qui traverse la salle

Vous serait-il possible d’arrêtter de parler de jeux que je n’ai pas ? Merci.

non :o

va vendre des crèpes pour te l’acheter :paf:

il me semble meme que j’ai du bouffer qques balles de magnun :stuck_out_tongue:

En fait, c’est pas trop l’argent le problème, le problème c’est que j’ai pleins de jeux donc RE 0 et Rebirth que je n’ai quasi pas commencé donc je suis sur que si je prend RE, ce sera pareil [:matleflou]

Déjà quaujourd’hui j’ai eu ma bonne surpise de voire Metroid Prime 2 posé à côté de ma console (achetté en scred par mon petit frère qui espère suqatter ma console dans mon dos :ko: ) alors que j’ai même pas fini le premier :sweet:

Tu lui confisques le jeu en lui disant: "Regarde ce que je suis devenu à force de trop jouer étant jeune: tu veux devenir comme moi ? Non ? Bon alors, c’est pour ton bien si je te confisque ce jeu. :jap: "

:whistle:

A avoir plein d’oeuil de chat (je ne suis plus sur du nom), d’après ce que je me rapelle un statuette a des emplacement pour, donc s’il manque une couleur il y a des chances qu’elle tombe lors du cramage de la couille géante :D.
:kimouss:

ah :ane: j’ai meme pas vy qu’il y avait une statuette pour les placer :smiley: jles ai tous vendus :paf:

sa c’est pas bien :grrr:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3961&r=1

:miam:

Raaah! Pinaise!
Ce jeu s’annonce merveilleux!!!
Un zelda avec une touche de seigneur des anneaux. :bounce:

:sol:

oua hého :ouch: arete de me faire peur :paf:

Pourquoi, ça t’as pas l’air terrible??

sisi mais le seigneur de anneaux bof :ane:

Lool!
Y a juste quelques scènes et créatures qui m’y font penser.
Enfin bon, y à pire come source d’inspiration d’un point de vue ambiance et créatures. :wink: