[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

ah ouai ok merci, ben heuresement que j’ai encore rien mit dedans :ane:

C’est sur, au début tu n’en as pas besoin, mais tu vas voir après :D.

:ane:

sinon je trouve qu’ils auraient pu s’en passer de decouper le jeux en niveaux; ils auraient pu mettre juste les stats a la fin comme les re d’avant.

C’est vrai que ça fait bizarre, mais bon ça ne m’a pas dérangé plus que ça :D.

pas mal l’idée du stand de tir dans re4 :slight_smile: sa m’a défouler après le stress du Salazar qui me fesais ch*er en atendant l’ascenseur :ane: :paf:

Ca y est ! j’ai finie Resident Evil 4 en mode normal en 17h36 :slight_smile:

Alors bilan, vraiment super, sa en met plein la vue surtout le village au debut (avec le lac et tout) et le deuxieme cd :fou: par contre le passage dans le chateau j’ai pas trouver sa terible.
Les passages avec Ashley sont plutot bien, juste se qu’il faut.
Les graphismes sont vraiment téribles, meme les video sont en full 3d, vraiment bien réussi; pareil pour les sons et voix.
Sinon niveau histoire c’était plutot léger, c’est pas aussi complet que RE1; j’espere que dans RE5 on aura plus d’élements :stuck_out_tongue:
La difficulté aussi n’est pas excessive, sa n’arrive pas très souvent d’ètre bloqué à un endroit ou à un boss (dernier boss tué du premier coup quand meme …) mais bon, on va voir sque sa donne avec le mode difficile :wink:

Par contre a la fin, on peut voir le nom de la personne qui a prété sa voix pour Albert Wesker mais je l’ai pas vu dans le jeu moi :nexath

et j’ai bien aimée le coup de "jeu protégé par copyright (cheputro comment c’était ecrit) de Racoon City :ane: et la ptite scène d’humour avec Leon et sa correspondante :stuck_out_tongue:

voila voila :ane: bon je vais tater des nouveaux modes :smiley:

edit: ah pour la voix de Wesker, jcrois que je vient de comprendre avec le mode d’Ada :ane:

Quoi ?! http://smilefavoris.com/clubic/smileys/gokhan(5).gif[/img] 1 000 000 pesetas pour le lance roquette infini [img]http://smilefavoris.com/clubic/smileys/gronf.gif ben la vache :riva:
qqun a deja réussi a l’acheter ? :paf: Si au moins quand on charge une partie terminée (pour recommencer avec tout l’équipements qu’on avait dans la première partie) on pouvait changer la difficulté :confused: j’ai pas envi de me retaper le mode normal :sweet:

On ne peut pas changer la difficulté sans perdre ses "possessions" (armes optimisées) et crédits. :confused:

J’ai acheté le lance roquette infini en mode facile: moins de 10h00 pour terminer le jeu. :ane:

Sinon, l’un des passages que je trouve très beau graphiquement, c’est peu avant d’en finir avec le chateau, où il y a de la lave en fusion. :super:

ouai c’est un peu con pour le rocket, sa limite plutot pas mal l’interet du bonus :confused:

edit: ouai les ptits passage de lave sont bien reussis (quand tu balance le gros dans la lave :ane: )

donc toi avec ton rocket tu peut commencer directement avec mais seulement en mode facile :/

J’ai profité de petites vacances à la campagne assez calmes pour recommencer (enfin je me suis rendu compte qu’en fait j’avais pas fait tant de choses que ça lors de ma première "quête" … en mai 2003 :paf:) Zelda TWW … bien sympa de le refaire avec la GBA :smiley: … quelle galère les arbres Korogu à revitaliser même avec le requiem des tornades :riva:

tain je l’ai pas encore fini celu la… je suis dans la tour qui sort de l’eua quand on place les 3 trucs… c’est encore long apres?

(j’ai un peu zappé, avec ma cop’s qui joue encore a animal crossing et moi a BF2 sur mon PC )

Moi, il faut que je le recommence. :confused:
J’étais avancé et puis j’ai laissé tombé.

Moi aussi loul :confused: je suis au moment ou il faut decrypter les cartes pour chercher les morceaux de triforce; il m’en reste 3 à chercher.

Héhé, on en est à peut près au même endroit jogy, moi j’ai décrypté toutes les cartes et il me reste 3 bout de triforce à ramasser :D.
Sinon pour RE4, facile à avoir le lance roquette lors du 2ème tour, en prenant bien tous les trésors et en combinant bien tout ceux qui sont combinable ça va vite. Mais bon de toute façon déja avec les armes optimisées à fond c’est plus que facile en mode normal :D, d’ailleur je m’amuse plus qu’avec le lance roquettes :paf:.
:kimouss:

ben moi pour les cartes, faut encore que je decrypte les trois :confused: donc faut des sousous :ane:

sinon pour re4 ouai si tu fait un deuxième tour ca va, mais on peut pas changer la difficulté :confused:

Ah vous lire, vous m’avez redonner envie de jouer à RE4.
Je l’avais acheter le jour de sa sortie, puis délaisser pour Tracmania sunrise puis battlefield 2. :slight_smile:
Je m’y suis remis hier, et je pense en être vers la fin du chateau, je suis dans une salle où il y a un chariot avec de la dynamite dedans. :smiley:
Quand même géant ce jeu. :love:
Et pour the windwaker, je sais pas ce que vous faies, il est vraiment magique ce jeu, moi, il m’avaitenchanté, n’abandonnez pas, il vaut vraiment le coup jusqu’au bout.
D’ailleurs, vivement le prochain. :miam:

C’est clair que c’est dommage de ne pas pouvoir changer la difficulté à RE4 une fois qu’on a tout, j’ai commencé le mode pro et il a l’air rude (rien que dans le village).
Pour Zelda, jamais je n’abandonnerai, mais faut vite que je le finisse parce que là j’ai reçu RE0 et RE Rebirth et ils me tentent grave :D.
:kimouss:

ouai moi aussi, jvai me le finir le Zelda :ane:

sinon pour la saga des RE, mon préfére reste le Rebirth; le 4 manque un peu de charisme: l’histoire ma quand meme laisser sur ma faim

S’cusez moi, y a une astuce pour battre les deux gigantes dans la salle avec la lave??
Parce que un, oki, facile, mais le deuxième… :smiley:

Y’a la trappe pour le premier, et puis les munitions pour le second. :smiley: