[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

mayrde :confused:

Si tu as des magasins qui font de l’occasion, faut pas hésiter. :neutre:

En parlant d’occaz, quelqu’un sait ou on peut trouver Resident Evil Zero pas cher ? Le minimum que j’ai trouvé d’occaz c’est 30€ et ça va jusqu’à 38€ (même prix que le 4), alors qu’en neuf il est trouvable à 45€. Alors qu’avant que j’achète ma Game Cube (longtemps avant), j’avais vu RE et RE0 à 10 ou 15€ chacun chez Boulanger.
Merci :jap:.
:kimouss:

Ca dépend des magasins, certains le font pas cher en occasion, d’autres ont flairé la pompe à pognon. :neutre:

Ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…8204197339&rd=1

Mais le prix final risque d’être différent. :smiley:

Notemment 2xmoinscher, qui met des prix indicatifs neufs assez élevés (70€ pour RE0 alors que comme je l’ai dit avant, il est trouvable à 45€).

Merci, c’est vrai qu’ebay je n’y pense pas souvent, mais en même temps ça me fait peur, je ne sais pas si c’est plus sécurisé (en même temps les vendeur à : "Evaluations positives : 100 %" donc ça devrait aller), puis du coup j’ai vu d’autres offres sympa.
Sinon autre question : est-ce que quelqu’un sait si le guide officiel de RE4 est sorti en français ou pas ? Car il devait sortir il y a un moment, puis a été repoussé encore et toujours plus tard et maintenant je ne le vois même plus sur amazon, par contre il est encore "à paraître" sur la fnac.
Merci.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00009P51G.01.LZZZZZZZ.jpg (Fake ? :sleep:)

Annonce pour le 15 Novembre par Amazon :riva:

Vous reprendrez bien un autre Fake :paf:

http://www.dvdboxoffice.com/images/90061377.jpg

Annoncé pour Tuesday, November 29, 2005 par DVDbo

Mm si c’est des Fakes, ça donne trop envie. :miam:

Dixit Cyberjo :o "Kikitoudur!" :smiley:

Pour ebay, faut tenter… :neutre:
J’ai fait de nombreuses affaires. :wink:

Pour le guide officiel, je ne sais pas, mais par contre il doit y avoir des magazines qui ont du sortir des hors-séries pour l’été avec la "solution" de RE4.

Edit: sur le site de la Fnac "Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour." :neutre:

Oki, merci,

Ouais pour le guide de RE4 c’est ce que j’avais mis, la fnac mettent "nouveauté à paraitre…", mais bon de toute façon maintenant j’ai tourné la page de RE4 (edit : je le ferai en pro un jour quand même je pense), j’ai trouvé RE0 et RE à 42€ environ d’occase, du coup je me suis lancé :D.

Sinon pour le nouveau Zelda, il fait trop envie… d’ailleur faudrai peut être que je finisse le premier, mais bon je n’en suis pas loin si je ne m’attardait pas sur plein de petites quêtes :D. En tout cas les dates pour le nouveaux ne sont pas forcément fausses, sur le site de Nintendo c’est écrit Holiday 2005, mais bon je ne sais pas quand c’est aux US, et de quelles vacances ils parlent :D.

Trailer de "Gun":

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3913&r=1

Ca peut être intéressant. :oui:

Ca a l’air sympa, mais les fps sans souris/clavier je ne suis pas un grand fan :D.

Sinon quelqu’un a essayé Killer 7 ? L’ambiance et l’histoire à l’air bien sympa, mais les graphismes ont tendance à me rebuter, autant le Cell-Shading donne bien dans Zelda mais sur les screens de Killer 7 ça a l’air vraiment trop grossier.

Quels sont les jeux Starwars indispensable sur GC ???

Rogue leader suffit, et si tu en redemandes Rebel Strike (phases au sol à ch*er).

L’avantage c’est que ces jeux se trouvent pour pas cher en occasion. :wink:

Oh p*tain ca y est :bounce: j’ai enfin Resident Evil 4 :fou: :sol: :love:

Tu ne vas pas être déçu du voyage :super:, moi je devrais bientôt recevoir le Zero et le Premier remasterisé :love:, depuis le temps que je les voulais.

toi aussi tu va pas etre déçu du voyage :slight_smile:

J’espère bien :oui:.
edit : mais faudrai que je finisse Zelda avant, sinon je vais le laisser un bon moment je pense :D.

ouai c’est kler, vaut mieux :ane:

mais quelle bohneur ce re4 :sol: mais il y a un truc que j’ai pas bien saisi: c’est quoi la particularité de l’ "emplacement temporaire" (comme c’est écrit dans la notice) dans l’inventaire ?
enfin, en gros, c’est quoi la différence entre le normal et le temporaire ?

Emplacement temporaire ? :??:

A droite ?

Il te permet de faire tourner des objets, ou d’échanger des objets quand ta mallette est pleine: attention ce qui reste à droite est perdu si tu sors de l’inventaire.