a mon avis, les meme que tous les jeux nintendo en general: lassant en solo mais fun a mort en multi.
de toute facons, Lapin, mario tennis, je sais plus ce qu’on avait dit: tu me le laisses en occaz ou tu me le donnes?
j’ai un doute je me rapelle plus :??:
:whistle:
Nan j’étais mal réveillé (et toujours malade)
Le solo j’y ai pas bcp joué car rien d’extraordinaire (c’est un jeu de tennis :p) :o
Par contre le multi c’est du bonheur et j’adore les séquences des coups spéciaux :love: … ça ne me dérange pas car ça permet de reprendre son souffle vu l’intensité des échanges (enfin quand ça joue quoi :o) :oui:
Orfilinn:
a mon avis, les meme que tous les jeux nintendo en general: lassant en solo mais fun a mort en multi.
de toute facons, Lapin, mario tennis, je sais plus ce qu’on avait dit: tu me le laisses en occaz ou tu me le donnes?
j’ai un doute je me rapelle plus :??:
Va falloir que je surveille mes jeux GC un certain soir de mai [:merlot]
fbzn
Avril 8, 2005, 2:07
5224
Mais ça se fait d’offrir un jeu GameCube à ses amis.
[:kamaga]
Tiens bah je dois avoir Wario ware Jap [:matleflou]
dredd
Avril 9, 2005, 1:45
5226
Ah maintenant je comprends pourquoi il est si pourris:
700 versions d’un même jeu pour téléphones mobiles
LOS ANGELES (Reuters) - L’éditeur de jeux vidéos Gameloft a développé rien moins que 700 versions du jeu “Tom Clancy’s Splinter Cell Chaos Theory”, conçu par Ubisoft, afin de l’adapter à quelque 180 modèles de téléphones portables, dans différentes langues et dans 65 pays.
Parce qu’il n’y a virtuellement pas de norme pour les jeux dans le secteur des télécoms mobiles, les éditeurs doivent adapter les jeux à chaque téléphone du marché.
Des acteurs du secteur expliquent que chaque nouvelle version peut coûter entre 1.000 et 2.000 dollars.
Gameloft a annoncé que ses précédentes versions de “Splinter Cell” s’étaient vendues à trois millions d’exemplaires dans le monde.
http://fr.news.yahoo.com/050409/290/4ct8p.html
Dans l’emballement il se sont mélangés et nous ont pondus une version pour téléphone portable sur le Gamecube [:yeoh]
Ca me fait marrer, ils sont capables de faire 700 versions différentes pour un même jeu, mais porter un jeu sous Linux ils en sont pas capables…
Pfff…
dredd
Avril 9, 2005, 2:09
5228
Ouais mais ça n’a rien à voir un jeux Java et un posrtage d’un vrai jeu PC. Quand tu vois que ça leur coute même pas 1500 pour chaques version tu te rends compte que derrière ça y’a juste des équipes de 2 mecs qui bossent une semaine sur chaques versions.
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’un topic sur le club NintendoVIP et les points de fidélité.
Meme avec l’outil de recherche je le trouve pas. Il a été supprimé ou quoi ?!
C’est un topic de Kramoc
Essaye de chercher par utilisateur pour voir
Bien joué !!!
Merci :jap:
Effectivement je connaissais pas le nom de l’auteur donc…
Kramoc
Avril 12, 2005, 12:54
5233
[:madolamotte] Oh mon topic chiri [:love]
[:matleflou]
lol ben je suis en train d’en dépoussiérer les pages :lol:
Sinon, y a des nouveautés dans les k-dos ?
Bah régulièrement … mais les trucs intéressants partent en une 1/2 heure [:matleflou]
Ben ca me dérange pas plus que ca vu que je passe mes journées sur le net :siffle:
Et sur le site Nintendo VIP ?
ben pas encore, vu que je suis pas encore inscrit.
Mais ca viendra sans doute. Je vous tiendrai au courant des nouveautés
Enfin, après m’etre servi bien entendu
Je voudrais avoir votre avis sur les jeux suivants :
Jedi Knight 2 : Jedi Outcast
Star Wars : The Clone Wars
Star Wars : Bounty Hunter
Dysney’s Party
Je sais que ce sont des vieux jeux pour certains, mais ils sont pas chers et ont l’air pas mal alors…
Qu’en dites vous ?