[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

[HS] souate cette replique etait peut etre de trop
mais bon j’ai l’impression que ca remarque etait plutot du à un recent debat peut apprecié ( par lui ) sur le topic DS

et si cette phrase " comme nintendo sais bien les faire " etait sortie de la bouche de quelqu’un d’autre il n’aurait eu cette reaction.
je trouve un peut deplacé ca remarque envers moi dans un topic defirent , dans certain endroit on appelle ca du harcelement * sifflote *

Le marketing n’engage que ceux suffisament faibles d’esprit pour l’écouter :slight_smile:

Après ce jeu n’a rien de plus ou de moins que plein d’autres faut pas abuser. C’est un jeu de tennis, dans un univers délirant et puis voilà. Après faut y jouer en multi.

En plus le seul vrai bon mario kart c’est celui sur super nintendo tout le monde le sait ^^

EDIT :

Je serais toi je signalerais ca à un modo :lol:

[:majuto:1]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

ouai cela dit on peut y jouer qu’a deux ( sans multitaps )et avec je sais meme pas si …, celui de la N64 et GC sont pas si mal et on peut y jouer a 4 ^^

( prevenir un modo … leul … )

Moi j’aime pas la conduite de mario kart double dash, c’est pas les mêmes sensations que sur le premier, j’avais déjà pas aimé le 64 pour la même raison. Le premier n’est jouable qu’à deux.

LichieSpiriT -> Tu ne donnes pas un avis, tu lances systématiquement des postes à forte teneur en extraits naturels de trolls et je t’ai déjà fais la remarque clairement mais tu t’en n’en a que faire visiblement et non content de persister tu te moques de moi et tu commence à devenir limite vulgaire.

Au revoir.

:love:

C prévu pour quand en France?

:stuck_out_tongue:

lik-sang c’est les champions du monde de la précommande ultra-anticipée…

:heink:

:heink:²

(enfin c’est vrai que le solo :sleep: :/)

On va pas jouer très longtemps ensemble si tu continues sur ce ton là :slight_smile:

Nan tu saoules tout le monde et spécialement les modos [:kramoc]

Ah bah trop tard [:matleflou]

:jap:

Pour le Zelda avec un peu de chance un peu avant Noël :ange:

[:matleflou]

Pour le Zelda c’est aussi ce que m’a dit mon revendeur de JV: avant nowel.

…bon moi, faut que je négocie pour emmener la GC chez mes beau-parents ce WE [:siffle] :whistle:

je prie avec toi :ko:

Déjà, la pseudo-jaquette de Lik-sang, me semble assez peu officielle. :smiley:
Par contre, pour Noël, je le sens bien… mais pour l’Europe aussi ? :confused:

Tu fais un deal, “je demande votre fille en mariage si j’emmène ma Gamecube !” [:xavinnou]

non faut que je négocie avec leur fille pour emmener la GC chez ses parents .

mais comme elle joue a animal crossing et que c’est en temps reel… ca devrait aller :smiley:

:??:

Me serais-je fourvoyé? :smiley:

Je n’ai pas retrouvé tes posts mais il me semble que tu trouvais quelques defauts a Mario Power Tennis non?