[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

de la me… donc :smiley:

Troll spotted

[:boblenain200]

j’ai voulu tester hier Batten Kaitos sur une borne mais des sauvageaons avaient petté le stick de la console :confused:

comment vous prononcé Baiten Katos?

beille teune keille toss ^^

ah ouais moi Baille teun key tos [:matleflou]

Dejà c’est Baten Kaitos. [:matleflou]

BA -tenne-KA-Ï-TOSSE :open_mouth:

Comme dans la pub japonnaise (voir fbzn) [:-]

Oui mais il est bien ou pas :stuck_out_tongue: ?

ouais fidèle à moi même et à ma tendance à doubler les consonnes [:matleflou]

yen a qui ont déjà joué a Mario tennis POwer je sais pas quoi ?

Il me semble que Lapinou l’a acheté,utilise la recherche dans le topic peut-être si tu veux quelques infos. :slight_smile:

lapin l’a acheté, et je crois que son avis n’est pas des plus flatteurs.

Si je me rappel bien,Lapin disait qu’en multi c’etait tres sympa mais les cinematiques de chaque “gros coups” gachait un peu le rythme.

J’ai testé à Toys’R’Us et en effet j’ai trouvé un peu saoullant ces cinématiques… après j’ai pas saisi tous les éléments du gameplay pour faire des échanges réellement marrants donc je peux pas trop dire.

Enfin je pense qu’en multi ca doit être fun, mais contre l’ordi c’est un peu limité quand même.

moi je l’est achetais , c’est marrant 10 heures … et encore faut quand meme y jouer à plusieur au bout d’un moment … j’ai tester qu’avec ma soeur , en gros pour mwa c’est uner belle arnaque comme nintendo sais bien les faire … bref ca vaut clairmeent pas 60 €

en effet les cinematique des coups speciaux sont lourdes …
le jeux en solo n’as aucun interet au dela de 2 a 3 heures …
en multi ca peut monter jusqu’a 10 - 20 heures

en gros j’me suis encore laissé baisé par le mattracage publicitaire en fesant trop vite l’amalgame entre ce mario power tennis et les mario kart dont je suis fan … ouned :slight_smile:

Visiblement t’es un pro du trollage toi.

Personnellement ça ne me fait plus trop rire.

c’est bon ! j’men fous de ton avis , tu va pas venir m’ennuyer sur tout les topic ayant un rapport de pres ou de loin a nintendo
ce jeux je l’est acheter tester et je donne mon avis , il te plait pas j’men fous :slight_smile:

maintenant j’ai acheter il y a peut RE4 j’en suis tres content ( cela dit c’est un jeux capcom :slight_smile: )

j’ai meme tres envis d’acheté baiten kaitos mais j’atent dabord les retombés

suis-je " un pro du trollage " ( c’est francais ca ? ) ?
si tu entend par la que je suis un client qui a des opinions et qui ne venere pas forcement tout ce qu’il achete … disons ok je suis un pro du trollage.

le sujet temporaire du topic c’est " mario power tennis " si tu pouvais eviter de t’adonner a des escarmouches verbale n’ayant aucun rapport avec le dit sujet , envois moi tes inutiles repliques en pv :slight_smile:

Ce que Dredd appel un enorme troll c’est plutot ceci je pense:

Tu n’aime pas le jeu,soit mais de là a dire que Nintendo a l’habitude l’arnaquer,je ne vois pas le rapport.

Si tu n’aime pas les “arnaques” achete-toi une PS2 [:yeoh] (oui,ça c’est un enorme troll :smiley: ).