[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Disney party, il faut oublier. :confused:

Après, Jedi Knight 2 est peut-être pas trop mal (j’ai la version PC).

Je viens de lire quelques tests…

Que pensez vous de Bounty Hunter ?
Je cherche aussi des tests des Animaniacs, mais je trouve pas. Qu’en dites vous ?

J’en dit que je ne claquerai pas mes deniers dans tous ces jeux :smiley:

Ok dans ce cas, dans quoi tu les claquerais ?

A part RE 4, Starfox Adventures, Metroid, Baten Kaitos, Smash Bros Melee, Mario Kart que j’ai déja…

Bah dis-nous un peu exactement ce que tu préfères comme type de jeu, si tu joues souvent à plusieurs :wink:

Ben je joues le plus souvent à deux avec ma cops. Mais sinon quand je joue tout seul c’est un peu de tout comme jeu. Mais Metroid j’ai pas aimé du tout la maniabilité.

J’adore Zelda, Starfox, Baten, et d’autres. En fait j’aime tous les styles…

LOTR le retour du roi est pas mal en cooperation,juste un peu trop dur a mon gout mais tres sympa. :slight_smile:

Sinon,Tales of Symphonia en “RPG nippon” qui est même jouable a deux (ou plus?) pour les combats.
Pikmin2 aussi ça peut être sympa en action/strategie jouable a deux.

“ToS” est jouable a 4 joueur en simultannée :wink:

Tales of symphonia je l’ai déja terminé, et le seigneur des anneaux je l’ai terminé également sur pc [:gugusg]

RAAAA !!

Enfin j’ai eu Zelda en mode expert sur Donkey Konga :smiley: Bon faut dire que c’est pas ma préférée donc j’avais pas trop insisté ^^

Bref tout ca me donne du gold de partout sauf richard 3 et alright où j’ai silver, le tout en mode expert ^^

Par contre l’intro de smash bros melee j’arrive même pas à la terminer, c’est beaucoup trop rapide :frowning:

Il reste du monde ici qui joue à ce jeu au fait ? Des news des suites qui sont déjà dispo au japon ? Je crois que le trois devait avoir des musiques de mangas style naruto et tout ca…

les konga j’ai laissé tombé poru resident evil la :stuck_out_tongue:
Et les seuls moment ou j’y joue c’est avec mes potes le samedi soir avant de sortir :ko:
Avec 3 gr ca le fait bien :stuck_out_tongue:

Moi, j’y joue quand je vais chez des potes qui l’ont, trop marrant ce jeu à 2, 3 ou 4. :slight_smile:

kler :stuck_out_tongue:

Le mini jeu de la banane aussi est sympa [ celui du jongle :D]

En parlant de Donkey Konga, on vient de me le prêter et il n’y a pas le livret d’explications dedans, donc je voulais savoir ce qu’il faut faire quand il y a des barres longues qui s’affichent…

tapper comme un bourrin ^^

[:dunk]

'tain j’ai essayé de le trouver d’occaze hier sur PriceMinister, soit y’a que le jeu soit y’a que les bongos, mais pas les deux ensemble [:yeoh]

Quelques nouvelles images et infos sur le prochain Zelda:

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3468&r=1

[:smiley_qui_bave]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OMG