[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

J’me doutais bien qu’il devait y avoir un mode difficile aprés l’avoir finis.
Vu le nombre de villageois présent dés le début du jeu, ça doit vraiment être la folie!! :oui:

Les headshots sont pas toujours conseillés un peu plus loin dans le jeu. Tu comprendras pourquoi. :d

Sinon, y a des p’tits trucs bien sympa.
Par exemple, les gars qui lancent des batons de dynamite, il vaut mieux tirer dans le baton tant qu’il l’a dans la main. :wink:
ça explose, en pulvérisant tout les ennemis autour! Vraiment joussif! :smiley:

Il faut utiliser les balises “spoiler” si vous donnez des détails sur le jeu.

J’en suis à plus de 7 heures de jeu, et toujours sur le CD 1… :smiley:

Je suis en mode facile, mais vue la cadence à laquelle les cartouches descendent, c’est pas évident ! [:xavinnou]

A mon avis le cd2 est plus court que le 1. J’en suis a quasiment 10h de jeu et je suis encore sur le 1 aussi.

le CD2 c’est une grosse cinématique de fin :smiley:

Espèce de brioche frustrée :o

c’est les pépites de chocolat qui le rendent comme ça!! :smiley:

J’ai faim :cry:

Un peu de civet, lapin ? :miam:

Civet de mouton alors :o

Toujours rien reçu… rupture de stock chez alapage : “En cours de réédition, délais de livraison non garantis” …vois pas l’intérêt de pré-commander :o

A part les chèques-cadeaux [:matleflou]

Pour une precommande,c’est inadmissible :confused:

Sauf si tu a precommandé le jeu la veille de sa sortie :smiley:

Ben… le 6 mars… je n’étais pas dans les premiers c’est sûr, mais quand même :pfff:

ca s’arrange pas les pré-commande chez alapage …

Ca devient vraiment décevant de commander chez alapage :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Bah ouais moi j’avais préco Mario DS et là j’ai annulé…ils m’ont sorti que la date de sortie avait change [:matleflou] (jeu sorti le 11 mais le 22 chez eux [:nexath])
je pense que je vais voir comment ça se passe du côté de amazon

Amazon,il faut juste faire attention a commander des produits en stock uniquement :smiley: J’ai attendu AVP2 pendant plus de 3 mois avant qu’ils me disent que le jeu n’etait pas dispo en fait [:yeoh]
J’avais commandé PoP SoT et AVP2 et je n’ai reçu que PoP mais sans payer les FdP heureusement(gratuit pour 20€ et PoP vallait 15€,c’est pour ça que j’avais pris deux jeux). :slight_smile:

J’ai commandé une NDS sur alapage le 05/03, ils m’ont certifié qu’ils me l’enverraient le 09 afin que je la reçoive le jour de sa sortie, je l’ai eu le 19…

Sur des dizaines et des dizaines de jeux et films c’est la première fois que je suis deçu, j’espère que ça n’était que temporaire.