oh je vais y arrivé , c’est une question de gestion précise du stick de gauche…tout en se faisant a la gestion de la camera a l’inverse de ce que je viens d’avoir avec splinter cell et bloodrayne par exemple… [:xavinnou]
c’est tres marrant cet espece de cell-shading,
ces non-textures ombrées…
pdt l’intro je me suis cru dans un dessin animé, et
au bout d’un moment que ca bougeait plus, j’ai enfin realisé que c’etait a moi de jouer [:yeoh]
et y’a donc ‘ocarina of time’ , je verrais en meme temps ce que ca vaut…
The windwaker, c’est vraiment un excllent jeu! Tu va t’eclater, l’ambiance est merveilleuse, et le jeu super prenant, un de mes jeux favoris. [:love]
Le cell shading, pas mal n’ont pas aimé, moi, j’ai trouvé ça excellent, on se croirait en train de jouer dans un dessin animé/ :oui:
Sinon, bah j’ai acheté resident evil 4 hier. :love:
Ses notes ne sont pas usurpé!!
Le nouvelle maniabilité est géniale! Le système de localisation des impacts est superbe.
La liberté d’action est assez excellente. :oui:
Et dés le début, il y a des scènes d’action dentesque!!
Perso, j’ai du refaire l’arrivée dans le village au moins 15 fois, à chaque fois, un mec à la tronçoneuse me coupait la tête… horrible…
Puis j’ai trouvé où il fallait aller. Et là, bah faut faire face à des villageois par dizaine! ça arrive de partout, ils cassent les vitres pour entrer, ils défoncent les portes, ils installent des echelles pour passer par les toits!! De la folie!
Heureusement, on peut pousser des armoires devant les portes et fenètres, on peut balancer les echelles avec les villageois dessus… [:love]
Et le fusil à pompe… Surpuissant!!
Il y a aussi tout un tas d’objet cassable, comme des tonneau ou caisse.
Il ne faut surtout pas hésiter à les briser, ils renferment souvent de l’argent ou des munitions.
En tout cas, dés le début, c’est pas evident de survivre.
Mais c’est génial!
Bon, vous aurez compris aprés avoir lu ce pavé que j’ai vraiment trouvé ce jeu fabuleux!!! Je vous le conseil à tous, c’est une tuerie. :oui:
mike 0907 à dit [quote=""]
Je vous le conseil à tous, c’est une tuerie. :oui:
[/quote]
Je pense que tu as fais un excellent jeu de mot vu le type de jeu !
Voilà ce post a haute valeur ajoutée marque mon retour sur ce forum car je suis à la rechercher d’un nouveau jeu pour faire chauffer mon cube.
Donc Zelda a pas l’air mal…c’est noté.
Au début j’ai eu un peu de mal avec la maniabilité (déplacement/ caméra), là ça va mieux. Je joue en mode facile, mais on se fait des frayeurs quand même.
mike: oui on se croirait vraiment dasn un dessin animé… les graphismes, j’ai eu du mal au debut, et en étant dedans, je trouve ca excellent.
j’ai pas mal avancé…
mais je suis bloqué : si quelqu’un peux m’aider… :’(
[spoiler]je suis a l’ile du dragon et j’ai pu renflouer le lac asséché… il y a de la lave, j’ai pu balacé un fruit-bombe dans le “panier” d’une statue, ce qui combre une partie de la lave, il y a une deuxième statue, mais du bord je suis trop loin pour que mon fruit-bombe tombe dans le “panier”… je ne sais que faire…[/spoiler]
J’ai attaqué en mode “facile”…et ben, c’est pas si facile… [:nexath]
J’en suis à 5 heures de jeu.
[spoiler]Avec la pouf d’Ashley dans les pattes, je viens de terminer l’assaut dans la cabane avec l’aide de l’autre type, mais ça prend tellement de munitions qu’après je n’ai plus rien pour la suite… [:xavinnou] [/spoiler]
:o
Pas ma faute, les headshots au pad, faut s’y faire…
Mais je commence à m’en sortir. Tirer où il faut, foutre des coup de pieds, puis finir les villageois au sol au couteau…
Sinon, l’ambiance est au top.
Je viens de vérifier (dans les sites qui donnent les diffèrents bonus qu’on peut obtenir), mais quand tu finis le jeu, tu peux débloquer un mode “professionnel”…