[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Arf quand même :D!

:ouch:
residenrt evil 4 a pris 19/20 sur jv.com!!
Vivement demain!! :slight_smile:

moi vivement un peu plus tard que j’ai un peu de sousou qui rentre dans la popoche :confused:

Il a même pris d’excellentes notes sur de vrais sites de jeux videos :smiley:

Troll :open_mouth:

“Un message vient d’être envoyé avec succés aux modérateurs.”

[:shy]

mdr!
Moi, je trouve que sur jv.com, ils se sont racheté une conduite, et que ça devienbt assez interessant. :oui:
Je parle du site hein, pas du forum… :smiley:

En tout cas le test de RE4 est vraiment bien ecrit,on sent bien que Logan est fan de la serie(il a aussi fait le dossier sur Resident Evil 4 et il sait parfaitement de quoi il parle :wink: ).
Apres,les forums sont ce qu’ils sont,certes.

Moi aussi je trouve que jv.com s’améliore depuis quelques temps (par contre les forums ne sont que le reflet des forumeurs).

Oui enfin surtout des possibilités de moderation…

En même temps j’aimerais pas être modérateur là-bas :D.

9/10 sur gamekult!
C’est clair, ce jeu est une tuerie!!
En plus, ils annoncent une durée de vie de 15 20h!!

1520 heures ? :ouch:

(Faut plus me chercher là,je suis loin [:matleflou] )

:lol:

Un peu comme sur clubic quoi [:matleflou]

EDIT: wouha !! il est à 50€ le jeu en plus !! tellement rare ca !!

Reçu ce matin (Merci Amazon). Plus qu’a essayer. :stuck_out_tongue:

fnac 55€ les salop :confused:

Alors Resident Evil 4, pour ceux qui l’ont testé ? [:rik08]

Il mérite bien sa note. C’est vraiment trés beau. Les décors changent radicalement par rapport aux autres épisodes.

Par contre comme marqué a l’arrière de la boite du jeu c’est beaucoup plus orienté action que survival-horror.
J’ai joué juste une heure ( enfin j’y retourne la) et j’ai eu du mal a lacher.

Les ennemis sont bien plus hargneux que les traditionnels zombies et c’est pas plus mal. La visée est vraiment trés jouissive : tirer dans les genoux des ennemis et les finir a coups de pieds c’est vraiment jouissif. :sol:

Enfin on peut acheter des armes,soins et munitions a un marchand ambulant.

Je peux pas dire beaucoup plus,j’ai pas joué assez et de toute façon faut pas tout dévoiler. :stuck_out_tongue:

tiens je me suis trouvé

Zelda the wind waker en edition limité avec Ocarina of time machin pour 19€ a la boutique vers chez moi (vont pas tarder de s’agrandir vu ce que je leur achete… :smiley: )

hé c’es sympa zelda,là! (jamais joué encore)

par contre je trouve que la caméra est controlée a l’envers, au niveau gauche/droite, ca me gêne terriblement:
j’arrive meme pas a arriver de l’autre coté de la soute dnas le bateau pirate, ca promet [:kurdent]

Ca fait longtemps que je n’ai plus joué à Zelda the Wind Waker, mais c’est vraiment UN des jeux à posséder et à garder avec sa console. :wink: