[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

J’ai envoyé un mail en leur demandant quand ils seraient réapprovisionnés et à quoi servait la pré-commande s’ils ne savaient pas gérer leurs stocks [:matleflou]

La pré-commande sert à attirer les pigeons qui se disent “Super je l’aurais sûrement avant tout le monde !”.

[:xavinnou]

Et à ce moment là des gens comme kamikaz viennent briser votre rêve en vous annonçant qu’il est passé le matin même dans un magasin et qu’il l’a eue avant vous. :’(

Bah ils vont te répondre que les dates bidulechouette des fournisseurs changent souvent qu’ils le déplorent eux aussi blabla néanmoins on vous assure que blabla vous le recevrez tel date car c’est là qu’il sera dispo blabla.

Un jour avant sa sortie qui plus est [:xiao_bin]

M’en fous de l’avoir un jour avant les autres, j’avais un chèque de 7 € à utiliser… stout [:austindangerpowers]
Mais m’en fous pas de pas l’avoir assez rapidement après la sortie quand même [:matleflou]

Du moment que tu l’aies avant qu’il ne passe en Player Choice. [:kamaga]

:whistle:

[:corentin1386]

Ayé… c’est parti… enfin [:matleflou]

:clap: alapage!!

Et deux mails de Alapage dans la foulée…

la première :
Cher Monsieur,
Je vous informe que votre commande est en cours d’expédition, celle ci va vous parvenir très prochainement.
Je vous en souhaite une bonne réception.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

la deuxième :
[i]Vous nous remercions de votre commande N°
Le très grand succès de RESIDENT EVIL 4 n’a pas permis à l’éditeur de satisfaire toutes les demandes de réservation au jour de la sortie.
Il n’est pas en mesure de nous communiquer une date pour l’approvisionnement de cet article et nous vous en présentons toutes nos excuses.
Dés réception, nous mettrons en oeuvre toutes nos ressources pour vous expédier au plus vite cet article.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier ou annuler votre commande, directement en ligne, depuis le suivi des commandes :

Avec toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté .
Merci de votre compréhension et à bientôt.[/i]

Ils pourraient se concerter un peu quand même :smiley:

AMAZON je vous dis. Précommande reçue en temps et en heure. :smiley:

y’a un exemplaire de RE4 qui me fait de l’oeil au magasin de JV a 20 m de chez mois [:cyberjo]

je suis encore dans Zelda TWW, splinter cell et blood rayne :smiley:
un peu de sérieux… [:matleflou]

Et n’oublie pas Trackmania Sunrise :o :love:

[:macfly]

RE4… c’est la mort… [:nexath]

CD2 loaded: 14h30 de jeu… :open_mouth:

Pas assez de munitions … :cry:

Dommaaaaaage [:kramoc]

[:k3uzz]

[:azh]

Hier soir, dans RE4, j’étais au corps à corps avec le couteau, je n’avais plus de munitions du tout. :confused:

On les voit les acharnés de la gachette qui paniquent a la moindre vue d’une petite tronçonneuse. Aprés y se retrouvent avec un pauvre cure dents contre des monstres de 15 mètres de haut. :lol: