[HS] en parlant de trailer, je viens de voir celui de Star Wars Ep. III, ça tue pas mal aussi :D[/Hs]
stylé d’avoir trouvé animal crossing en ocase
KLER
:ouch: la video de Zelda c’est une pure tuerie :ouch:
ça donne envie :miam:
kler :sol:
:sol:
mais comme ca ne peux pas forcémentr plaire… content d’etre tombé dessus! ma copine accroche bien, c’est le principal.
[:akerone]
J’ai gagné toutes les coupes en Or à MarioKart, y compris en mode miroir…
[:orfilinn:2]
Trop content… [:athena]
c’est bon, tu peux vendre ta gamecube maintenant
Je viens de trouver un lien avec des vidéos de records aux tours à MarioKart…[:nexath]
http://timetrial.mkdd.free.fr/
Dingue… Il y a des trucs que je ne connaissais pas, par contre j’aimerais bien voir l’état de la manette des joueurs, parce que pour provoquer le “dash”, il y a intérêt à triturer le stick analogique dans tous les sens ! [:xavinnou]
Atention les gars !
on arrive a la semaine de la sortie de RE4 !! :sol:
Rien que pour ça, j’ai dépoussiéré mpon cube!
Je l’ai reservé, vivement le 18!! Avec un peu de chance, le 17!
Ca changera un peu de WoW :pt1cable:
heu j’ai pas le courage de relire le topoc
des avis ici sur Mario Tennis?
je sais pas quoi acheter pour un anniv…
sympa Mario Tennis. coup spéciaux un peu gavant à force mais bon… dans le genre tennis arcade old school y a pas grand chose d’autre de toute façon
j’ai acheté le jeu Mario Power Tennis sur un magasin en ligne (objectifgames) et je l’ai reçu ce matin. Mauvaise surprise au déballage du jeu : le DVD a une rayure et une marque de doigt !!! J’étais dégouté.
j’ai téléphoné au service client Nintendo qui m’a expliqué que ce n’était pas possible, qu’il n’y a aucune manipulation humaine lors de la fabrication… pourtant c’est bien le cas !
il m’a dit de voir avec le mag online, mais bon vu que le jeu est ouvert, ça m’étonnerais que je puisse le renvoyer (je téléphonerais demain).
Il m’a aussi donné le No du SAV de Nintendo France.
A plus de 50 le jeu j’ai les boules, et pour le revendre d’occasion par la suite [:alain_satisfait]
Quelqu’un a-t-il deja eu ce genre de problème ?
c’était un blister officiel avec la bandelette nintendo :??:
oui, le type du service me l’a demandé aussi avec les codes pour vérifier que c’est un original
Ouais ben moi je donnerai ma main à couper que ce sont bien des mains humaines qui foutent les galettes et le reste dans les boites parce que des traces de doigts sur des jeux neufs j’en ai vu plus d’une fois et je vois pas comment une machine serait assez sophistiquée pour mettre les booklet etc dans la boite sans foutre en l’air tout le bazar.
Pas cool comme histoire
Tant qu’il a pas trouvé le bout de doigt avec, ça va…
[:athena]