[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Tant qu’il a pas trouvé le bout de doigt avec, ça va… :confused:

[:athena]

:sweat: J’espère au moins qu’il va marcher parce que la rayure part du centre avec la marque de doigt à coté, je reçois la gamecube en fin de semaine (j’attendais que Mario Tennis sorte pour l’acheter)

Elle semble profonde la rayure ?

Tu sais, j’ai acheté la quasi-totalité de mes jeux d’occasion… et j’ai rarement fait attention à l’état des disques, mais je n’ai jamais eu de problèmes lié à ça.

Le gars a eu beau me faire un topo sur les machines qui attrapent le disque avec des ventouses et qui sont placées derrière des vitres pour que le cd soit nikel, ces marques c’est pas moi qui les ait faites et elles étaient là dès l’ouverture [:alain_satisfait]

elle est bien nette en tout cas, elle est pas comme les rayures “d’usure” toutes fines
j’achète aussi la majorité de mes jeux d’occasion, mais Mario Tennis est trop récent et demandé, j’ai du l’acheter neuf, mais maintenant quand je voudrais le revendre :frowning:

Pinaise, t’as pas de bol. :confused:
Resident evil 4 est tout proche!!! :hot:
J’ai un peu matté la video de demonstartion ce soir en passant à micromania, et ça m’as encore plus donné envie d’y jouer!![:faim]

Je vais peut-être me laisser tenter, en faisant reprendre 2 ou 3 jeux auxquels je ne touche plus… http://yelims.free.fr/Faim/Faim02.gif

En envoyant ton jeu avec une copie de ta facture Nintendo se doit de te renvoyer une copie (ou même le site ou tu l’as acheté). C’est un vice caché! :o

Moi en tout cas, j’espère l’avoir demain (je l’ai reservé en magasin, s’ils le reçoivent demain, ça peut être bon), sinon, vendredi, en sortant du boulot, je fonce!! :smiley:

ouais mais il vont dire que c’est moi qui ait fait ces marques, bon de toute manière demain je téléphone au mag et au sav, on verra

autre chose y’a-t-il une chance de voir un PES sur gamecube, j’ai vu qu’il y a bien un winning eleven, mais bon avec le freeloader ça fait chéro

A mon avis, le mag devrait te l’echanger, tu aurais dû commencer par là,. :wink:
Sinon, c’est que c’est des enfoi…

Je viens de m’apercevoir que j’avais 31 jeux sur GameCube… [:tete2q]

Faudrait que je pense à me séparer de quelques uns… [:paysan]

Mais lesquels ? :frowning:

:ouch:
Clair, revends en quelques un pour RE4, tu le regretteras surement pas! :slight_smile:

Je peux me séparer assez facilement de “James Bond Nightfire”, “Splinter Cell”, “Eternal Darkness”, après je ne sais pas trop… :confused:

Eternal Darkness je l’aurais je le garderais :).

Boarf, sur 31, tu dois quand même en avoir plus que 4 à balancer!!
Enfin bon, tu as jusqu’à demain pour te décider. :smiley:

c’est bien eternal machin?

je connais pas…

je crois qu’l est en occaz vers chez moi…

Bon j’ai fait ma petite liste de possession: :open_mouth:

Ace Golf
Black and Bruised
Bloody Roar: Primal Fury
Burnout
Burnout 2
Def Jam Vendetta
Dragon Ball Z: Budokai
Eternal Darkness: Sanity’s Requiem
F-Zero GX
James Bond 007: Nightfire
Le seigneur des anneaux: Les Deux Tours
Luigi’s Mansion
Mario Kart: Doubld Dash !!
Mario Party 4
Metal Arms: Glitch in the System
Metroid Prime
Mortal Kombat: Deadly Alliance
NBA Live 2003
Resident Evil
Sonic Adventure 2 Battle (manque notice)
Soul Calibur II
Splinter Cell
Star Wars: Rogue Leader
Starfox Adventures
Super Mario Sunshine
Super Monkey Ball 2
Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Timesplitters 2
Virtua Stiker 3 Ver.2002
X-men: Next Dimension

Faut que je me décide… [:paysan]