ah toi aussi?
Mayrde j’aurais mieux fait d’aller me coucher [:matleflou]
Mon 3ème jeu de GameCube en 3 an?
Vidéo en meilleure résolution [:faim]
http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937b07-384a-4364-b8fc-e6f11617d1ab.mov
Lien édité :o
Echec critique le lien là
Voir le lien de Kami à 20h53 hier… [:rik08]
Downloadé à 128 ko/s … [:faim]
Modifié :o (saloperie de forum)
:ouch:
:’(
[:athena]
J’ai trouvé Animal crossing hier en occas. :love:
Je me suis jeté dessus, en refilant au passage Enter the matrix (vriament du mal a y jouer a ce truc. on me l’avait offert, mais ah la la j’ai pas vu le film et j’accorche pas au gameplay limite,là ) et super smash bros melee (j’arrive pas aetre dedans)
ma copine va ete contente, j’espere que ca lui plaira.
j’ai joué hier soir, c’est marrant. mais je bosse pour le magasin, donc j’arrive pas a vendre mes cerises et mes coquillages. :??:
il n’y a qu’une ville dans ce jeu? comment ca se passe ? :shout: drreeddd !
ps: je connais pas les zelda mais ca a l’air excellent le nouveau, là. prévu pour quand ?
J’vais tout t’expliquer sur Animal Cossing, mais là tout de suite j’peux pas (formation powa)
Mais déjà, faut que tu chase une chose, c’est ps un jeu de rôle, il n’a pas de fin et y’a pas vraiment de but et de “missions”. Ca n’a rien à voire avec un jeu habituel
Je dis ça parce que j’ai vu pas mal de message de gens qui se méprennaient complettement sur ce jeu et qui ont été hyper déçus après l’achat (forcément, ils n’ont pas achetté le bon jeu).
Ah ouais, je crois qu’il y’a un TO au fait
ah
C’est pas très gentil de se moquer :o
[:matleflou]
Hum … fin d’année … mais en Europe c’est loin d’être sûr de l’avoir avant noël
(on peut rêver d’une sortie internationale :love:)
Normalement, fin d’année au Japon et début 2006 chez nous, donc non, sûrement pas pour Noël…
ou bin j’ai le temps de trouver autre chose avant.
Avec la sortie prévu de gros hits, là, je pesne qu’il y aura pas mal de retour en occas’
[:faim]
15 ko/s pour la video, ils ont vraiment une bande passante des 80’ chez Nintendo.
C’est surtout qu’il doit yavoir 2 millions de geeks sur les serveurs gros troll poilu http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fing%20fang%20fung.gif
J’ai bien fait de downloader ce matin… [:siffle]
C’est même étonnant qu’on arrive encore à y acceder!