Je ne répondrais pas à ces propos d’une autre dimension
Halte à la bafouille! :lol:
Je ne répondrais pas à ces propos d’une autre dimension
Halte à la bafouille! :lol:
Y a t il un humain qui a réussis a se faire “Richard III” dans Donkey Konga en Expert ? :o
j’arrive a peine a dépassé la moitier de la barre de réussite (pas la barre entiere)
C’est impossible ^^ enfin perso c’est pas la seule que j’arrive pas en expert
T’as aussi celle de chez nintendo très rapide (rainbow ou msah bro je sais plus) et la toute première (all right).
J’ai fixé mes congas sur une chaise avec des sandow : la position est meilleure mais les tendeurs raisonnent et font réagir le capteur de son
acrostiche> Richard 3 reussi en or ;), mon cousin et moi meme avons reussi cet exploit, j essaierai de poster un screen ;). Nous avons tout en or en Expert sauf le theme Super Smash Bros melee en argent ;). ma preferée c est Get busy en Expert, du delire totale pour nos mimines :d.
OMG ! :ouch:
j’ai encore besoin d’entrainement alors J’en ai pleins en expert mais aucun en or
En fait notre recette est simple, beaucoup de concentration et no stress surtout, on insiste sur un unique morceau et si ca ne vient pas au bout de qques tentatives, on arrete et on reprend plus tard. Il ne faut pas croire que l or en mode expert est inaccessible, la perseverence est de rigueur c est tout ;).
oui, ca je l’applique pour arrivé a l’argent mais l’or ca j’verrai ca plus tard
J’ai l’or pratiquement partout en EXPERT, mais certaines sont trop difficiles
Dommage que nintendo ai pas prévu plus de classifications bronze, argent, platinium même si tu fais perfect (aucun raté, aucun moyen) ^^
Pub pour Mario Power Tennis à l’instant sur Meuh6 :love:
Je vous le conseille vraiment :oui:
j’y jouerai jeudi théoriquement
Franchement depuis 2 mois, il a éclipsé les autres jeux de nos soirées
Moi en ce moment c’est TimeSPlitters 2 que je découvre tardivement qui éclipse tout le reste. Ptain en multi c’est l’éclate Et tout seul c’est tout aussi bon et fourni en mode et autres défis.
Franchement si le troisiemme est dans la même veine je sens que ça va être mon coup de coeur de 2005!
C’est clair que ce jeu est une pure tuerie, le 3 a l’air bien parti de ce que j’ai pu voir \o/
Je n’y ai jamais fait trés attention a ce jeu [:merlot]
C’est un FPS non ?
Apparement,oui c’est un FPS…
Par contre niveau maniabilité ça donne quoi ?
J’ai que des potes PCiste pratiquement et avec un FPS sur console,ça vas pas être evident de leur coller un pad dans la main mais j’aimerai bien un bon petit jeu en coop
J’y joue avec ma petite soeur de 13 ans qui ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos (enfin un poil plus quand même depuis animal crossing) et elle me snipe parfois en pleins dans le front à 150 metres
Ca donne une idée sur la maniabilité. Enfin, moi j’ai aucuns problème, le jeu est taillé pour la maniabilité au pad, c’est pas un portage d’un jeu PC avec aucuns aménagements comme on en voit parfois.
C’est aussi agreable qu’un Metroid Prime?
C’est pas le même genre de jeu, Metroid Prime n’est pas un FPS [:-]
TimeSplitters n’a pas de lock du tout, juste une aide à la visée comme dans 90% des FPS sur consoles.
Ha… [:coconutss]
Bah pas plus que Arx Fatalis est un FPS.