Heu…FPS c’est First Personn Shooter non?
Dans MP on shoot quand même pas mal(90% du jeu quoi :fou: )
Heu…FPS c’est First Personn Shooter non?
Dans MP on shoot quand même pas mal(90% du jeu quoi :fou: )
Dans DeusEx aussi, dans Thief aussi si ça nous chantes. Ca n’en fait pas un FPS. Ou alors Metroid en 2D était un shoot’em up, auquel cas j’ai pas joué au même jeu.
M’enfin, ca débat on l’a eu mille fois depuis deux ans, on va pas s’éterniser la dessus :o
Niveau jouabilité,un FPS ça reste un FPS :’(
Metroid Prime est un des rares “jeux_qui_se_jouent_comme_un_FPS_mais_qui_n’en_est_pas_un” a être vraiment tres bien optimisé pour le jeu au pad
Il est encore a 60
Comparé a un Seriou Sam disponible a 20 et qui posséde bien il me semble un mode coopération :love:
Mais bon, la on rentre dans le plus subtil des FPS [:matleflou]
Moins de 20 d’occaz Timesplitters 2.
Moi je l’ai eu à 14 chez Cash Converter. Très bon rapport qualité pris (j’ai quasi pas touché Soul Calibur 2 que j’ai prix le même jour!)
Mais j’avoues que j’ai eu franchement du mal à le trouver, même en neuf d’ailleur.
C’est pas en Alsace que tu trouves des bons prix comme ca sur les jeux
Un Tales of Symphonia okaz ca vaut 45
Oui mais ToS c’est tres recent et comme ça se vend comme des petits pains,c’est normal que les vendeurs mettent encore un prix “fort”.
Perso,je l’ai payé 40 avec les frais de port,c’est le moins cher que j’avais trouvé.Mais j’ai pas le temps ni la motivation d’y jouer :’(
Et viewtiful il est récent alors ?
QQn a essayé jungle beat ?
Alors j’ai testé jungle beat et le gameplay semble très efficace, je vais peut être me laisser tenter…
Sinon ils ont pas aimé le nouveau mario tennis chez gamekult>>
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018012_test.html
BAh ils n’ont pas détestés, 6 chez eux parfois ça vaut bien plus. Mais bon, la note est secondaire, le texte est plus intéressant.
Ah et d’ailleur je l’ai testé a 2 et c’est vraiment excellent, surtout le mode “mariokart” avec les cadeaux, les carapaces et autres attaques rendent difficiles le jeu et la vue du terrain aussi
Demain je m’en fais un a 3 [:faim]
Et Jungle Beat qqn a testé ? C’est surtout la durée de vie qui m’intéresse
Je suis pas fan du mode MK … c’est déjà assez la folie/le bordel sur le terrain en mode "classique [:matleflou]
Si vous êtes que 2 je conseille de jouer tous les deux contre un duo géré par l’ordi [:faim]
A 4 c’est génial et hyper convivial :love:
Je suis un des protagoniste du a 3
Je dois avoué que c’est pas mal fait et qu’on délire bien
La prise en main est très facile et meme des le debut quand vous etes “movais” vous vous surprendez entrain de faire des trucks de folis
En plus le mode bonus apporte vraiment
Bref a 4 sa doit etre un delice =)
Super mais un effort sur la rédaction de tes posts serait appréciable pour les yeux des forumeurs [:kurdent] :jap:
Je confirme à 4 c’est bonheur total :love: (ptet ce soir d’ailleurs)
PS : je parle de jouer à Mario Power Tennis bande de pervers :o
K6 est dans le coup ça se voit à tes yeux qui brillent :o
Même pas :o
Ya bien longtemps qu’il est pas venu :o
C’est raide Mario Kart en mode miroir.
Il me reste la coupe spéciale et le Grand Chelem (All tour) à gagner en or …
J’ai tout en Or :sol: