[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Time splitter cay trop bien :smiley:
Ya le 3 qui va sortir dans pas trop longtemps normalement
Mais je trouve que c’est le meilleur FPS console actuel devant plein d’autre concurrents (c’est fun accessible , pas mal graphiquement et interressant à jouer et surtout super en Coop, des multi sympas et en bonus un éditeur de map!)
Un digne successeur de Golden Eye

Ca fait des mois que je chechais time splitter 2, impossible de le retrouver même en neuf. Là je l’ai eu occase à 14€ et SC2 à 19€ en version non platinum comme je voulais et avec les stars pas utilisées :smiley:

bien vu dredd :wink:

Il a même eu un Mars avec. :open_mouth:

[:shy]

Un Mars?? ah ouiii j’oubliais que c’est comme ça qu’on devient modo , pour Nicouse c’était un Balisto m’a-t-on dit…

Ah je croyais que c’était un Pitch rassis. [:shy]

Du moment que c’est pas un http://www.hersheys.com/kidztown/img/payday_bar_sm.jpg

:lol:

terible jenregistre mdr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:matleflou]

je suis en train de jouer a Resident Evil que j’ai trouvé d’occaz recemment.

en fait c’est la réédition de celui de la PS de l’époque ? me semble que j’avais une copine qui y jouait y’a plusieurs années… [:merlot]

donc ca voudrait dire que j’en ai encore plein a faire? (1 - 2 - 3 - code veronica…)suffit de les trouver d’occaz [:faim]

ps: argh j’en bave c’est pas evident ce jeu, salopiots de chiens de l’enfer [:nexath]

J’ai le premier, le Zero et la Code veronica sur dreamcast et j’en ai encore fait aucuns :smiley:

Le premier sur GC est une édition spéciale du premier opus sur PSOne par contre les autres c’est des portages direct c’est de la merde :smiley: Enfin graphiquement j’entends ^^ si tu trouves en occaz, car sinon ils sont vendus très cher pour ce que c’est !

oki

et le 4 arrive bientot :smiley: et là il devrait etre nickel graphiquement apparemment

D’ailleurs, quelque chose me dit qu’il ne faudra pas escompter le trouver en occasion à bon prix avant un paquet de temps celui là… et encore … :confused:

Les gens vont le garder.

On vas le trouver rapidement mais a 45 ou 50€ d’occaz :confused: Un peu comme ToS actuellement quoi…

ou que c’est po bien :smiley:

Bah y’a tellement de bon jeu sur GC que j’ai pas encore jouay …

ca a deja été fait, une liste des “incontournables” de la GC classé par genre ?

ca me semble utile pour pas qu’un jambon comme moi fasse “hun-hun [:merlot] hun-hun” chez les marchands d’occaz quand ils me parlent des jeux, alors que moi je sais pas si c’est un hit ou pas [:nexath]

[:smokingmen]

Bon ben Nintendo veut vraiment changer d’image … j’étais à la Trance Energy à Utrecht (Pays-bas) ce samedi et yavait un gros stand :love:

Gamecube et bien sûr DS [:faim] … j’ai joué 5 minutes à Satoru Made in Wario … excellent :oui: … ça donne envie tout ça :o

Ah resident evil :love: :love:

Qu’est-ce que j’ai pu y jouer au remake GC… Vivement RE4, que j’ai d’ailleurs déjà réservé :bounce:

PS : record perso : 1h47 pour le finir :smiley: (oui je sais on peut mieux faire mais j’avais corsé le truc en jouant avec un bandeau sur les yeux :pt1cable: )

Bheua t’es nul,fallait jouer avec une main attachée dans le dos en même temps :o

PS:Retire ton bandeau sur les yeux de temps en temps,les SF se demendent toujours pourquoi tu roule en zigzag [:-zztop-]