Nicouse, sors de ce corps !
Un dossier sur Resident Evil 4 (JeuxVideo.com):
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005014_dossier.htm
:alert: Attention spoiler d’une certaine façon, compte-tenu de la profusion d’images …
“…Vous l’aurez sans doute compris, Resident Evil 4 est un chef-d’oeuvre absolu qui va bien au delà de toutes les promesses qu’il était censé tenir…Une date dans l’histoire de la série, une date dans le petit monde du survival-horror…une date dans l’histoire du jeu vidéo.”
Putain ! incroyable ca ^^
qu’est-ce qui est incoryablae?
Oups, un morceau du texte qui c zappé, ma faute ^^
C’est incoyable ca ^^ JV.com qui se met à faire des articles complets ^^ déjà la preview de republic commando j’ai été surpris par leur objectivité
Fallait oser [:matleflou]!
D’ailleurs je présente en avant première sur Clubic la première photo de la DS française:
http://www.autoreview.ru/new_site/year2002/n19/citroen/800/DS.jpg
[:nexath]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ayé j’ai mon Beyond machin truc [pas encore testé :P] et 1080 Avalanche que jk’arrete de tester la …
Ca doit faire 20 minutes que j’y joue au maximum, et j’ai deja fini le Facile et Normal du mode Race :ko: … ainsi que toutes les pieces du simple en Time attack … il se fini en 4h le jeu ou koi ?
Il est court 1080° :oui: Mais la derniere course du mode Extreme,elle est exellente de chez Exellente :love:
Faut le finir avec tous les perso aussi,pour debloquer toutes les planches.
Përso,il me manque certaines pieces des dernieres courses,c’est trop chaud pour les prendre toutes en une descente :o
Bon j’ai testé Beyond est franchement, il est top
J’ai pas pu lacher la manette pendant 2h
NBA Live 2004 à 8.99 euros (hors fdp) sur Amazon.fr:
Ca vaut vraiment le coup ?
Tout dépend des frais de port, mais si au total, ça te revient à moins de 15 euros, alors cours l’acheter…
(Moi j’ai la version NBA Live 2003, qui est déjà superbe… )
De passage chez mon marchands de JV d’occas a coté de chez moi, je suis tombé sur SC2 a 19 et resident Evil a 15
ma foi j’ai pris, meme si c’est peut-etre pas super donner (j’avoue que j’en sais rien)…
(c’est garanti 3 mois en plus, tiens! [:-] )
SC2 je pense que tu vas y passer du temps et le ressortir souvent pour le multi,il a un gameplay exellent en plus d’être magnifique :oui:
Resident Evil,ayant pas mal joué a la version PS1 j’etais assez impressionné du travail de ravallement du jeu
Par contre,le gameplay n’a pas bougé d’un iota et on sent bien que le jeu n’est pas tres recent,c’est vraiment tres basique,bien plus que dans mes souvenirs.
A essayer pour tout ceux qui ont vraiment aimé a la version PS1…
Orfi -> Ce sont les prix normaux (Quoi que Resident Evil se trouvait à 8 euros pendant un temps… [:nexath]).
Mais 19 pour SC2, c’est le prix traditionnel en occasion.
Un “must-have”…
Je ne trouve jamais SC2 en occase moi J’aimerais bien la jaquette originale et les seul encore en vente avec cetet jaquettes sont à 60 [:nexath]
Par contre aujourd’hui j’ai reçu SC1 sur Dreamcast