[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Nicouse, sors de ce corps ! :open_mouth:

http://clefdroit.free.fr/beyond.jpg
:sol:

Un dossier sur Resident Evil 4 (JeuxVideo.com):

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005014_dossier.htm

:alert: Attention spoiler d’une certaine façon, compte-tenu de la profusion d’images … :smiley:

“…Vous l’aurez sans doute compris, Resident Evil 4 est un chef-d’oeuvre absolu qui va bien au delà de toutes les promesses qu’il était censé tenir…Une date dans l’histoire de la série, une date dans le petit monde du survival-horror…une date dans l’histoire du jeu vidéo.

:smiley:

Putain ! incroyable ca ^^

qu’est-ce qui est incoryablae?

Oups, un morceau du texte qui c zappé, ma faute ^^

C’est incoyable ca ^^ JV.com qui se met à faire des articles complets ^^ déjà la preview de republic commando j’ai été surpris par leur objectivité :slight_smile:

En exclusivité, la première image de la révolution !!!

Je suis plus là :stuck_out_tongue:

Fallait oser [:matleflou]!

D’ailleurs je présente en avant première sur Clubic la première photo de la DS française:
http://www.autoreview.ru/new_site/year2002/n19/citroen/800/DS.jpg
[:nexath]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Ayé j’ai mon Beyond machin truc [pas encore testé :P] et 1080 Avalanche que jk’arrete de tester la …
Ca doit faire 20 minutes que j’y joue au maximum, et j’ai deja fini le Facile et Normal du mode Race :ko: … ainsi que toutes les pieces du simple en Time attack … il se fini en 4h le jeu ou koi :stuck_out_tongue: ?

Il est court 1080° :oui: Mais la derniere course du mode Extreme,elle est exellente de chez Exellente :love:
Faut le finir avec tous les perso aussi,pour debloquer toutes les planches.

Përso,il me manque certaines pieces des dernieres courses,c’est trop chaud pour les prendre toutes en une descente :o

Bon j’ai testé Beyond est franchement, il est top :expressionless:
J’ai pas pu lacher la manette pendant 2h :stuck_out_tongue:

NBA Live 2004 à 8.99 euros (hors fdp) sur Amazon.fr:

Ca vaut vraiment le coup ?

Tout dépend des frais de port, mais si au total, ça te revient à moins de 15 euros, alors cours l’acheter… :smiley:

(Moi j’ai la version NBA Live 2003, qui est déjà superbe… :wink: )

De passage chez mon marchands de JV d’occas a coté de chez moi, je suis tombé sur SC2 a 19€ et resident Evil a 15€

ma foi j’ai pris, meme si c’est peut-etre pas super donner (j’avoue que j’en sais rien)… :smiley:

(c’est garanti 3 mois en plus, tiens! [:-] )

SC2 je pense que tu vas y passer du temps et le ressortir souvent pour le multi,il a un gameplay exellent en plus d’être magnifique :oui:

Resident Evil,ayant pas mal joué a la version PS1 j’etais assez impressionné du travail de ravallement du jeu :smiley:
Par contre,le gameplay n’a pas bougé d’un iota et on sent bien que le jeu n’est pas tres recent,c’est vraiment tres basique,bien plus que dans mes souvenirs.
A essayer pour tout ceux qui ont vraiment aimé a la version PS1…

Orfi -> Ce sont les prix normaux (Quoi que Resident Evil se trouvait à 8 euros pendant un temps… [:nexath]).

Mais 19€ pour SC2, c’est le prix traditionnel en occasion. :wink:

Un “must-have”… :open_mouth:

Je ne trouve jamais SC2 en occase moi :confused: J’aimerais bien la jaquette originale et les seul encore en vente avec cetet jaquettes sont à 60€ [:nexath]

Par contre aujourd’hui j’ai reçu SC1 sur Dreamcast :smiley: