[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

appuie sur la touche Z une fois ta jauge pleine , puis si le premier coup est reussi appuies ensuite et dans l ordre sur les touches A B X et Y …

chacun des persos lancera alors son attaque choisie et en fonction du combo choisi tu auras une attaque differente lancée en plus a plusieurs personnages assez puissante :smiley:

l ordre des lettres A B X et Y peut eventuellepment changer en fonction de tes persos , j ai pas encore assez joué pour verifier ca …

A propos , juste pour dire que j ai recu mon pack GC + ToS … je me suis pris en prime Zelda Wind Waker …

C est du bonheur cette console [:love]

voila c etait le post inutile du jour :smiley:

on peut le commander ou ce pack ???

Sur le site de Nintendo
Il te faut 4500 etoiles :stuck_out_tongue:

OMFG !!! :heink:

j en ai que 650 !!!

et pas moyen de l acheter autrement ce pack ???

En achettant une gamecube avec Mario Kart DD, normalement y’avait le CD dedans :smiley:

Perso j’ai achetté d’occas MarioKart avec le CD Zelda inclus.

ah je vais creuser ce filon :smiley:

Y’en a d’occaze parfois, j’en ai déjà vu :wink:

le CD de quoi?

car là j’ai rien eu en plus de MKDD, ca devait etre le précédent pack MKDD a 129€ ou un truc comme ca

je l’ai pas eu moi :heink: :frowning:

C’était la version “colector” de mariokart, celle du premier Pack avec Double Dash. Elle n’est pas dans le MArio Kart vendu seul et peut-être qu’elle n’est plus dans le nouveau GC silver+pack MarioKart.

Voilà, tout comme il a dit orfilinn :smiley:

:smiley:

Y’avait SC2 au raco du coin ,et j’avais tellement plus de sous que j’avais pas 30€ a mettre dedans… (et y’en avati qu’un …) [:kurdent]

si je le prend sur alapage (qd j’aurais la paie :smiley: ) c’est normal que ca soit en anglais?

il est francisé à 100% d’habitude?

Normalement c’est en français sur la pochette et les textes du jeux, c’est un jeu edité par Nintendo sur Gamecube.

Merci :jap: J’avais appuyer partout sauf sur ca :stuck_out_tongue:

Ouais il y a pas mal de bons jeux :slight_smile: Puis bientot Mario Tennis et Baten Kaitos!!!

Voix en anglais ou en japonais au choix.

J’ai acheté le pack MKDD a 99€ et yavais dedans le mini-DVD de Zelda je sais pas quoi avec pleins de Zelda dedans qu’ils sont gentils ^^

merci pour les précisions pour SC2. donc si je le prend chez alapage dans ma prochaine commande, ca sera la version standard en france. oki :jap:

dalai: pas de zelda moi :confused:

Resident Evil 4 en pré-commande sur Amazon (sortie 18 Mars 2005):
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3136&r=1

Vidéos et images de Mortal Kombat Mystification (ex deception):
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3138&r=1

Quelques empâlements, des glissades sur du vomi corrosif, bref du “grand” Mortal Kombat. :slight_smile:

[:nexath]

La gamecube c’est pour les baybays [:-]

vive la Dreamcast \o/